Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ça pourrait être bien, c'est dimanche prochain ?

M. Sparkle

Ça à l'air beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais en fait... 
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Waouh, oh mon dieu ces graphismes, j'ai l'impression que c'est encore plus HD que le dernier épisode en date ;D.

Maurry Christmas!

Avez-vous vu le trailer sur Animation Domination, Homer tente littéralement [spoiler]de tuer Bart[/spoiler], c'est quoi le problème de scénariste.

Sinon, l'épisode se passe dans la neige, c'est bien :). En plus, Bob's Burger aura un épisode de tempête de neige ce dimanche ^^.

simpsonsbart

Ce scénariste, c'est Rob LaZebnik. Il a écrit le THOH XI La dignité d'Homer (perso j'ai jamais trouvé qu'il arrivait à Homer ce que beaucoup de fans pensent), Mon père avait tort, La reine du balai, Le bleu et le gris, Premier amour, A tuteur-tuteur ennemi, La guerre de l'art, The kids are all fight, bien entendu Friend with benefit, et il a aussi écrit 2 autres épisodes pas encore diffusés: The girl code (on ne sait pas de quoi il parle pour l'instant) et The Burns cage (l'épisode où Smithers tombe amoureux de Julio).

Sinon... On connaît le 600ème titre d'épisode! On l'a, le voici, c'est Havana wild weekend!

Source: https://twitter.com/Jefferies4/status/662356994217541632


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Citation de: Kyionn Ice le  3 Nov 2015, 19:44
Waouh, oh mon dieu ces graphismes, j'ai l'impression que c'est encore plus HD que le dernier épisode en date ;D.

C'est vrai que les images sont vraiment époustouflantes !

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le  6 Nov 2015, 15:10
Sinon... On connaît le 600ème titre d'épisode! On l'a, le voici, c'est Havana wild weekend!

Un épisode à Cuba ? Pourquoi pas, auparavant, c'est juste Homer qui est allé à Cuba.

simpsonsbart

Havana ne veut pas que dire La Havane, ça veut dire aussi havane, qui est du tabac.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Nick, faudrait que tu penses à mettre à jour le premier post du topic.

Dr. Nick

Pas obligé puisque c'était un premier post pour indiquait ce qu'on savait de la saison à l'époque mais si tu veux.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Le prochain épisode avait l'air bien avec les promos et le scénario mais franchement, juste dans les trois trailers, il y avait un million de défauts.



M. Sparkle

Cette fois je prefere ne rien regarder  ;D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

AlexandreLeblanc

Oui moi aussi j'aime vraiment mieux plus voir les vidéos avant de voir l'épisode en entier.

Dr. Nick

Promos de Lisa with an "S" :





Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Meh.  Désolé, mais j'ai pas vraiment rien de plus à dire.