Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Dundee

#750
Hé, justement l'autre fois je me disais que ça faisait longtemps qu'ils avaient pas parodier le générique ("Little Big Lisa"), ma prière a été entendue  :D.

Citation de: Naglafar le 17 Avr 2015, 09:09
Citation de: H_2_B le 13 Avr 2015, 17:34
Tim Long est jugé comme l'un des pires par les fans. S'il est toujours là après tant d'année, c'est que son travail est apprécié dans le staff. C'est très subjectif et quand bien même, ce n'est pas en se basant sur la mauvaise réputation et la bonne de l'autre qu'on ne peut pas mixer les deux ensemble. Ce n'est qu'un job pour Brooks et il fait ce pour quoi il a été engagé.
Cette discussion me fait penser à une idée : attribuer une note moyenne à chaque scénariste en faisant la moyenne des notes de chacun de ses épisodes et établir un classement. Je vais y réfléchir.
Woow, là j'avais la même idée y'a pas longtemps. Je suis pour, à 200% ;)
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

#751
Résumé de l'épisode Mathlete's feat:

Lorsque l'école élémentaire de Springfield, qui a subi une modernité, connaît un effondrement technique, et Lisa la transforme en école de Waldorf. Pendant ce temps, Willie devient le coach des Mathletes.

Source: http://www.spoilertv.com/2015/04/fox-upcoming-episode-press-releases_17.html


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

#752

Alex0821

Citation de: Maurice le 18 Avr 2015, 18:36


Ce fut déjà posté sur la même page par Simpsonsbart.

Sinon, je suis vraiment fan de cette promo, excellente parodie du générique.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexHabs0821 le 18 Avr 2015, 18:40
Citation de: Maurice le 18 Avr 2015, 18:36


Ce fut déjà posté sur la même page par Simpsonsbart.

Sinon, je suis vraiment fan de cette promo, excellente parodie du générique.

Oups, j'ai posté la mauvaise vidéo...

Naglafar

Et voilà le classement des scénaristes : http://www.simpsonspark.com/classement-des-scenaristes.php

Je n'ai noté dans ce classement que les scénaristes ayant écrit au moins 5 épisodes pour avoir une note révélatrice. Mais il y a aussi la classement complet disponible ici : http://www.simpsonspark.com/classement-complet-des-scenaristes.php

Dr. Nick

Nice. 8) Mais tu as comptabilisé les scénaristes qui ont écrit des épisodes en duo (genre Ian Maxtone-Graham et Billy Kimball)?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

C'est super à observer, merci Nag'. ;)

Naglafar

Citation de: Dr. Nick le 20 Avr 2015, 11:26
Nice. 8) Mais tu as comptabilisé les scénaristes qui ont écrit des épisodes en duo (genre Ian Maxtone-Graham et Billy Kimball)?
Oui j'ai comptabilité les scénaristes dans ces cas-là. Si un épisode a été écrit par X et Y il est comptabilisé dans la note de X et aussi dans la note de Y. C'est pour ça que quand on fait la somme du nombre d'épisode de chaque scénariste, ça fait plus que le nombre total d'épisodes.

The Reg

Merci Naglafar !

Greg Daniels premier, moui. Il est aidé par Vingt deux courts métrages sur Springfield qui a été écrit par à peu près 14 milliards de gens. ;D OK c'est le cas de beaucoup de scénaristes de cette liste mais quand tu n'en as pas écrit beaucoup, un seul épisode change beaucoup plus la moyenne.

Ian-Maxtone Graham et John Swartzwelder restent les premiers plus ou moins ex-æquo, pour ma part. 8)

Certains restent capables de tout, n'empêche. George Meyer par exemple qui peut faire Homer l'hérétique un jour et un autre Les parents trinquent.

Dr. Nick

Petit aperçu du look de la cousine de Milhouse dans Let's Go Fly A Coot:

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Ned gardera le chien que l'on a vu lors de l'épisode Peeping Mom.

Source: https://twitter.com/thesimpsons/lists/the-simpsons-cast-crew

On peut donc y voir également d'autres images de l'épisode The kids are all fight.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

C'est moi ou le lien que tu as mis ne mène nulle part?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Le message a été écrit presque la semaine dernière, il faut descendre ;)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!