Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le  8 Juil 2014, 16:17
Tu parles de qui Alex?

Oui ma copine qui part 16 jours ! Normalement ça dérangerais pas tant dans un couple 16 jours, mais nous oui ! On est presque ensemble 24/24 et 7/7 et les seuls rares moments que nous sommes pas ensemble on s'envoit des SMS... Juste ce matin de pas l'avoir eu à mes côtés à mon réveil et de pas avoir pu lui parler c'estbun choc :D

Springfield83

Citation de: paolo98 le  8 Juil 2014, 16:30
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juil 2014, 16:06
Je serais bien intéressé de me joindre à vous la prochaine fois ;)

Pas de problèmes ! :)

Avec plaisir même ! :)

PBJ : Je continue de regarder la saison 1 de Game Of Thrones et punaise l'épisode 7 est excellent !!!  :o


homey

PBJ: Fini la saison 1 de Banshee, ça déchire.

Dr. Nick

Je voudrais bien me joindre aux activités de loloXIII et Summerfield83 moi aussi la prochaine fois. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  8 Juil 2014, 16:55
PBJ: Fini la saison 1 de Banshee, ça déchire.

Jamais entendu parler c'est quoi en gros ?

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juil 2014, 16:56
Citation de: Homey le  8 Juil 2014, 16:55
PBJ: Fini la saison 1 de Banshee, ça déchire.

Jamais entendu parler c'est quoi en gros ?

Un mec sort de prison après 15 ans et se fait passer pour le nouveau Shérif dans une petite ville "Banshee", sauf que c'est vraiment une ville de taré ou les pires crimes et délits sont commis tout ça orchestré par une mafia amish enfin c'est énorme.

J'pense que c'est la série la plus violente que j'ai pu voir jusque-là dans tout les sens. :D

AlexandreLeblanc

Ah merci pour le résumé je vais peut-être regarder ! :)

Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juil 2014, 16:35
Citation de: Kevallen20 le  8 Juil 2014, 16:17
Tu parles de qui Alex?

Oui ma copine qui part 16 jours ! Normalement ça dérangerais pas tant dans un couple 16 jours, mais nous oui ! On est presque ensemble 24/24 et 7/7 et les seuls rares moments que nous sommes pas ensemble on s'envoit des SMS... Juste ce matin de pas l'avoir eu à mes côtés à mon réveil et de pas avoir pu lui parler c'estbun choc :D
Ah je savais qu'elle partait mais en lisant ton message je croyais qu'elle t'avait largué... ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le  8 Juil 2014, 17:42
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juil 2014, 16:35
Citation de: Kevallen20 le  8 Juil 2014, 16:17
Tu parles de qui Alex?

Oui ma copine qui part 16 jours ! Normalement ça dérangerais pas tant dans un couple 16 jours, mais nous oui ! On est presque ensemble 24/24 et 7/7 et les seuls rares moments que nous sommes pas ensemble on s'envoit des SMS... Juste ce matin de pas l'avoir eu à mes côtés à mon réveil et de pas avoir pu lui parler c'estbun choc :D
Ah je savais qu'elle partait mais en lisant ton message je croyais qu'elle t'avait largué... ;D

Ah bah c'est presque pareil puisque je suis sûr que quand elle va revenir ce sera plus pareil et tout :s

Kevallen20

Erf si vous vous parlez tout le temps ça peut rester pareil voire être mieux après vos retrouvailles ;)

AlexandreLeblanc

J'espère que rien va changer en tout cas merci ça a fait du bien d'en parler :P

paolo98

PBJ : Brevet mention bien, raté le TB de très peu.

34 en histoire, 31 en français et 20 en maths, avec un dernier exercice absolument impossible. :P

Luigi Sommet Simpson

PBJ: 12 points d'avance pour le bac ! \o/

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?