Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

paolo98

Putain c'est le gros bordel Pirelli.

Cletus Scorpio

Ah mince, j'ai oublié de regarder le GP. Vettel qui abandonne, c'est assez rare pour être souligné, preuve de la fiabilité des RBR.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

#392
Malgré toute la merde des pneus qui éclatent sans raison, on peut dire que la course était belle. Ça a donné du spectacle :

Hamilton a joué la malchance mais réussit à remonter 4e ;
Massa aussi et remonte 6e ;
Vettel a carrément pas de chance mais ça c'est tant mieux ;D ;
Hulkenberg remarque enfin des points ;
Raikkonen dépasse le record de Schumacher ;
Webber signe une fin de course incroyable.
Manque de pot pour Sutil et Ricciardo sur la fin ;
Rosberg qui profite des malheurs de Vettel pour signer sa 3e victoire ;
Et évidemment Alonso qui prend des points à l'autre idiot.

7/10 :)

Cletus Scorpio

Sur le Lequipe.fr, il y a marqué que Grosjean a abandonné au 52e tour (mais ce n'est pas indiqué pourquoi), il s'est passé quoi exactement ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Lotus l'a rappelé au garage, retrait volontaire je pense ;)

Cletus Scorpio

Ah peut-être pour contourner un point de règlement, s'il abandonne, peut-être qu'il peut changer moteur ou boite de vitesse sans être sanctionné sur la grille pour le prochain GP.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Personne pour parler du GP ?
Beau grand prix, aussi bien animé que la semaine dernière à Silverstone Stallone. Grosjean qui aurait pu décrocher la victoire ou au pire la deuxième place si Lotus Renault n'avait pas demandé de laisser passer Kimi.
Un espoir qui s'effondre pour Webber, un cameraman anglais hospitalisé (commotion cérébrale et fractures à la clavicule et de deux côtes cassées) et cette fois-ci c'est confirmer par la FIA, pas comme un certain journaliste.
Un abandon de Vergne (encore), les possibilités de remplacer Webber se diminue grand prix après grand prix, malgré lui.
Vettel qui roule court vers un quatrième titre.

Je vois bien Raïko en tant que second pilote chez Red Bull...


                             

paolo98

Course chiante ... A part la chute de Kimi au championnat, la belle course d'Alonso et les écolos au départ, y'a pas grand chose à retenir :D Et Vettel en route pour son 4ème titre, super.

Sinon, personne réagit au transfert de Ricciardo chez Red Bull ?

paolo98


The Reg

Bon ben on a vu mieux à Monza... GP avec quelques bons moments, quelques dépassements sympas mais aucun suspense pour la victoire, snif. Cette fois c'est mort, Vettel est champion encore. C'est peut-être pas fait officiellement mais ça ne saurait tarder.

paolo98

Comme à Spa, on a attendu la pluie pendant 1h30 et elle est pas venue. :(
Par contre, belle course de Hulkenberg, il en avait besoin.

Jσнη Đoгıαπ

Cela signe peut-être la fin du règne de Red Bull.


                             

The Reg

La voiture le décidera, car je pense que même le plus gros fan de Kimi sur terre admettra que si et seulement si il est plus rapide qu'Alonso, c'est d'un cheveu. Tout comme à mon avis l'inverse, si Alonso est le plus rapide c'est également d'un chouïa.

C'est peut-être le meilleur duo de pilotes plateau mais ça ne veut pas dire que ce soit forcément une bonne chose. Deux champions dans la même écurie on a souvent vu que c'était un de trop.

paolo98

Enfin une pôle pur Webber ! Espérons qu'il transforme ça en victoire demain ! :P

The Reg

GP sympa sur le spectacle, faut admettre qu'on a eu des dépassements, des rebondissements et un peu de suspense (même si j'ai très vite décodé la stratégie ultra prévisible de RB concernant Vettel). Mais finalement incroyablement frustrant surtout quand on voit la stratégie pourrie de Grosjean pour son 2e stop, sérieux... et puis chez Red Bull on est fort pour entuber Webber. ;)

Vettel titré en Inde, wah, la classe. ;D