Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Je croyais que tu les regardais plus déjà depuis la Saison 24?...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Citation de: Merry Christmabart le  5 Déc 2015, 16:10
Je croyais que tu les regardais plus déjà depuis la Saison 24?...

Oh bah ça fait vraiment p^lus longtemps que je je me souviens alors ^^

Maurry Christmas!

Euh, où est le topic sur Paths of Glory ?

Je voulais y écrire que l'épisode n'était pas mauvais, juste différent de ce que nous avons vu dans cette saison jusqu'à présent.

simpsonsbart

#438
Pour l'instant, tu peux poster ta critique au sein du topic Le dernier épisode que vous avez vu ;)

Pour moi, l'épisode Teenage mutant milk-caused hurdles pourrait être intéressant si Bart demande à un jeune adulte (n'importe lequel, vraiment) de faire rompre Berrara avec Skinner, et avec l'un de ces dénouements: soit Berrara tombe amoureuse de lui et il n'avait pas prévu ça, soit il tombe amoureux de Berrara et profite de la situation...

Résumé de The girl code:

Quand Homer se fait virer après que Marge ait posté une photo sur le média social, il retourne au meilleur métier qu'il ait jamais eu, à savoir quelqu'un qui lave la vaisselle dans un restaurant grec. Cette même photo inspire Lisa à coder une application qui prédit les conséquences de la vie réelle de n'importe quel poste en ligne, ce qui créera une intelligence artificielle sensible.

Stephen Merchant et Kaitlin Olson doubleront lors de l'épisode.

Source: http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-122715-800pm


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Al Jean a posté le couch gag de Barthood sur sa page Twitter.

M. Sparkle

Autant l'histoire de Lisa ne me parrait pas mauvaise, autant celle d'Homer est d'une incohérence sans nom, car le meilleur boulot qu'il n'ait jamais eu etait au mini golf de springfield.

Je suis sûr qu'on va avoir un flash back ou quelque chose du genre nous expliquant que Homer à travaillé là bas etant jeune et blabla....

C'est trop tard pour inventer un passé aux personnages, serieusement !
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick



Putain, ENFIN un vrai gag du canapé.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Donc la rotoscopie rend Lisa plus grande que Bart, bizarre.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Citation de: [numberSantaClaus7] le 11 Déc 2015, 12:38
Donc la rotoscopie rend Lisa plus grande que Bart, bizarre.
C'est la magie de Noël. :) ... :(

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc


M. Sparkle

Parce que c'est une erreur vraiment grossière, quoi.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Déc 2015, 20:31
Pourquoi le ... :(
Y a rien à comprendre, c'était une vanne pourrie. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Ah ok j'avais peur que ce soit en lien avec les vidéos.  Ça m'a fait peur étant donné que j'attend beaucoup de cet épisode. Mais bon, même s'ils seraient mauvais c'est vraiment pas toujours mauvais siogne comme on en a eu la preuve avecle dernier épisode.

M. Sparkle

D'ailleurs ce serait vraiment cool que Micheal Ferris devienne scénariste pour la série, ce qu'il a fait pour Path of glory etait très correct. D'ailleurs les gars de chez NHC ont également aimé cet épisode, c'est bon signe.  :)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

AlexandreLeblanc

C'est un fan made et ne comporte rien de l'épisode, mais j'adore.