Menu principal

Chanson/musique des simpson préféré

Démarré par Tony., 16 Avr 2011, 19:39

« précédent - suivant »

cofa48

Non,je ne la trouve pas bien du tout ...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

American Dad

Citation de: cofa48 le  6 Mai 2011, 09:59
Non,je ne la trouve pas bien du tout ...

Moi,je l'adore,je trouve quelle a des paroles plutot marant !

homer9623

#32
pour repondre a regismo oui j aime bien la musique et ned flanders il et marrant ;D

je refais mon message correctement pour que ça soit plus simple a me lire.
j aime bien ned flanders,et la musique et désole pour mais faute. ;D   

EDIT modo : Pas de double post stp.

Voli der Bär

Citation de: regismo le  6 Mai 2011, 08:59
Tu le détestes où tu l'aimes bien homer9623 ?

Bon, de toute façon, la chanson "c'est nous" de l'épisode Homer le grand a reçu l'Award Simpsonnien de la meilleure chanson. :D C'est gravé dans le marbre.
C'est super!!! 'J'ai rien suivi du tout car je n'avais pas assez de temps pour faire un choix exact). J'ai appris qu'une partie seulement par contre...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Mikl

Très bonne idée de topic, je n'y aurai pas pensé. Pourtant les musiques jouent un rôle essentiel dans la série.

J'ai bien aimé la chanson à propos de la "maison derrière". Mais comme la plupart d'entre vous, celle sur Flanders est pour moi une des meilleures.
Parmi les meilleures musiques qui n'ont pas été créées spécialement pour les simpson, j'adore baker street, joué par Lisa au saxophone, je trouve que la qualité de l'instrumentation est exceptionnelle.

Un autre passage où j'ai bien ri : lorsque Bart siffle l'air du générique et que Marge rétorque : "Bart je t'ai déjà dit de ne pas siffler cet air agaçant".

LamorduedeSimpson

J'adore la chanson que Homer chante dans l'épisode "Millie le petit orphelin" saison 19, celle qu'il chante pour Marge quand il essaye de se rappeler de la couleur de ses yeux
J'adore aussi celle que Homer écrit sur Flanders
Enfin celles que les personnages Simpson chantent, je les aime toutes pratiquement, il y en a plain que j'ai appris par coeur lol.

Par conre je trouve que la chanson que chante Smithers quand il fait la comédie musicale Malibu Stacey complètement débile. pff ptdr
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Blobulle

Citation de: LamorduedeSimpson le  8 Mai 2011, 21:09
Par conre je trouve que la chanson que chante Smithers quand il fait la comédie musicale Malibu Stacey complètement débile. pff ptdr
C'est quel épisode ?

LamorduedeSimpson

Citation de: Blobulle le  9 Mai 2011, 13:57
Citation de: LamorduedeSimpson le  8 Mai 2011, 21:09
Par conre je trouve que la chanson que chante Smithers quand il fait la comédie musicale Malibu Stacey complètement débile. pff ptdr
C'est quel épisode ?

C'est l'épisode "La dignité d'Homer" saison 12
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Blobulle

Je ne m'en serait jamais rappelé, je n'en ai pas un bon souvenir alors. ^^

simpson891

Moi j'aime bien la chanson du boys band de bart dans la saison 12 quand ca fait "eniramalsnadsout"

American Dad


Blobulle

La seule musique que j'aime bien de cet épisode c'est à chaque fois que les N'Sync apparaissent, ça me fait trop marrer avec leur chorégraphie. :D

mielo_973@hotmail.com

moi c'est "lisa it's your birthday" et le ( le permis d'otto) "moucheron espagnol"
top 10 de mes épisodes préférés:
1) Parrain par intérim
2) En marge de l'histoire
3) Bébé nem
4) Vendetta
5) Mona de l'au- dela
6) Coucher avec l'ennemi
7) Soupçons
8 ) Dèluge au stade
9) 24 minutes
10) La vieille peur d'homer

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 10 Mai 2011, 19:32
La seule musique que j'aime bien de cet épisode c'est à chaque fois que les N'Sync apparaissent, ça me fait trop marrer avec leur chorégraphie. :D

Moi j'aime aussi le vidéo clip de join the navy !

sonik

why do birds suddently appears ..... lol