Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

loloXIII

Je viens de regarder et effectivement c'est très bien fait, j'ai du mettre "pause" à plusieurs reprises pour reprendre mon souffle... :D

Merci pour cette belle trouvaille ! ^^

Maurry Christmas!

Mouais, j'ai rit à quelques reprises mais je n'aime pas vraiment ce genre de vidéo.

Sam Szyslack

#2942
Excellent ! :D J'étais mort de rire durant toute la vidéo, j'adore les YTP. :)

EDIT : par le même mec et tout aussi hilarant :


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Lenny Bar

Oui, Je l'ai trouvé moins drôle mais j'ai bien aimé quand même.
"Nestor ! Nescafé !"  :D
J'aime bien aussi la lettre où quand Haddock tombe dans les escaliers.

Et pendant qu'on y est...



J'ai adoré les 50 premières secondes avec le Père Fouras, le reste est un peu moins bon.

Sam Szyslack

Je te rejoins le début est sympa ("Mange mon chapeau !" :D). Mais à cause de toi je me suis fait plein de YTP aujourd'hui. :D Salaud. :(




   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Lenny Bar

J'ai regardé ces 2 vidéos, c'est pas mal mais ça part un peu trop dans tous les sens pour moi :(

Maurry Christmas!

À tous ceux qui ont vu le troisième Hobbit voici une petite vidéo que j'ai adoré. Ce gars a dit exactement ce que je pensais (à part pour Alfrid).


homey

100% d'accord avec lui et encore je trouve qu'il a été gentil.

Lenny Bar


Léo Pard

Petite dédicace à un de nos membres qui se reconnaîtra. ;D


Luigi Sommet Simpson

Vous l'attendiez ? Le nouveau JDG est là  ;)


Léo Pard

#2951
Vous rêvez de voir des C3PO et des Dark Vador danser et exécuter une chorégraphie ringarde sur une musique disco avec des effets visuels so seventies ? Eh bien cette vidéo est pour vous, extrait de l'émission Les Rendez-vous du dimanche du 25 décembre 1977. :D


Willie Ze Jardinier

Comment trouvez vous ma dernière poop ? :)



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Léo Pard

En tant que nouveau modérateur, j'ai décidé de soutenir le forum. Sur ce, voici une page de publicité.


homey

#2954


Exceptionnel. :D