Menu principal

Mais ou peut t'on ecrit a Matt Groening?

Démarré par Homer_Jay_Simpsons, 10 Oct 2014, 19:09

« précédent - suivant »

Homer_Jay_Simpsons

Bonjour, aujourd'hui je me demander quel est l'adresse pour écrire au célébré Matt groening? ???
J'ai chercher sur l'ordinateur, forum sauf que j'ai trouver plusieurs adresses du coup je vous demande si vous saviez et si il vous a répondu merci beacoup.

Dundee

Citation de: Homer_Jay_Simpsons le 10 Oct 2014, 19:09
Bonjour, aujourd'hui je me demandais quelle est l'adresse pour écrire au célèbre Matt Groening? ???
J'ai cherché sur l'ordinateur, sur des forums sauf que j'ai trouvé plusieurs adresses du coup je vous demande si vous saviez et s'il vous a répondu. Merci beaucoup.
Matt Groening's Office
PO Box 900
Beverly Hills, CA 90213
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

paolo98

Je me souviens qu'en 2011 j'avais voulu lui écrire. :D

Dr. Nick

Voilà, on a répondu à ta question. Fin du topic. :) ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Quand j'était petit il y avait son adresse dans le journal de Mickey, je lui avait écrit en anglais avec l'aide de ma mère et envoyer un dessin, il m'a jamais répondu. :D

Maurry Christmas!

Je lui ai déjà écrit il y a longtemps mais je ne sais même pas si c'était sa vrai adresse, en tout cas il ne m'a pas répondu. :D

Mais j'étais très petit à l'époque. :P

Alex0821

Au nombre de messages qu'il doit recevoir par jour, ça m'étonnerait bien gros qu'il prenne le temps de répondre à chaque petits messages. :P

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 10 Oct 2014, 22:36
Au nombre de messages qu'il doit recevoir par jour, ça m'étonnerait bien gros qu'il prenne le temps de répondre à chaque petits messages. :P

Le voyant dans les interview je ne crois pas qu'il prenne la peine de répondre à un seul de ces messages. :D

Luigi Sommet Simpson

Bah au pire on peut lui envoyer des SMS  :D (mais on a pas son numéro c'est bête  :D)

Dr. Nick

Nouveau topic: Quel est le numéro de Matt Groening? :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?