Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Tony.

David Guetta - Little Bad Girl feat. Taio Cruz & Ludacris
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

J'adore le clip. La robe de mariée va très bien à Martin Gore !  ;D

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

Vous trouvez que Le Petit Bonhomme en mousse, Tourner les serviettes ou autres Les Sardines ne volent pas haut ? Eh bien, vous n'avez encore rien vu. 8)

Patrick Sébastien - Le Chanteur masqué (2009) : http://www.youtube.com/watch?v=cAoK7dRgulI

The Reg

A la minute je ne peux pas l'écouter (il y a des gens chez moi qui ont encore un soupçon d'estime pour moi, je ne peux pas les décevoir  :D) mais je le ferais avec intérêt dès que je pourrais.

Tony.

David Guetta feat Sia - Titanium

Depuis que CMB me l'a fait écouter, je fais que de l'écouter.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Stop standing there - Avril Lavigne

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

La Fouine feat Rohff - Passe leur le Salam
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg


HomerDesSimpson

ce matin va etre une pure soirée - fatal bazooka , dogsoso , PZK

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tony.

Katy Perry Ft Snoop dogg - California Gurls
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20


Tony.

   
Snoop Dogg feat. T-Pain - Boom
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu