Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Tout à fait, beaucoup de la zone A ont du commencer / finir leurs devoirs, le dimanche les gens sont souvent invités. Et puis à quoi bon un concours du nombre de posts ? Faudra m'expliquer...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

On a jamais fais un concours de postes déjà.

C'était les 1 ans du forum, on a essayer de poster plus, pour faire repartir le forum.

Si vous nous auriez suivi, on aurait jamais fais autant de poste à nous seul.

Mais la il y avais plein de membre connecter en même temps, et on étais 4/5 à se bouge le cul pour espérer qu'il dépasse la bar des 2 ans... 
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 27 Fév 2012, 20:12
Si vous nous auriez suivi, on aurait jamais fais autant de poste à nous seul.

Mais la il y avais plein de membre connecter en même temps, et on étais 4/5 à se bouge le cul pour espérer qu'il dépasse la bar des 2 ans... 

Ce que Tony vient de dire est totalement vrais, on a jamais voulu faire de concours de post, on voulait juste mettre de l'activité et on croyait que plus de membre participerais en mettant plein de nouveau topic, on aurait plein de réponse.  Malheureusement, ce n'est pas ce qui est arrivé mais je vois que l'impact est arrivé  plus aujourd'hui que hier.  C'est déjà ça...

Cletus Scorpio

C'est quoi le délire avec les profils d'Homey et de Tony ??


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

LOL Clétus ! J'avais pas remarqué. Par contre mon nom apparait sur ce copier-coller alors je reclame du fric.

Tony.

C'est surement un bug.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Putain Le bug! :D ^^
Sinon vous savez quand est-ce que je serais officiellement médiateur ? 8)

Cletus Scorpio

S'toi le bug, j'ai vu ta modification de post.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Mais non mais c'est Homey qui m'a piquer mon pseudo la !  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony.. le 28 Fév 2012, 19:58
Mais non mais c'est Homey qui m'a piquer mon pseudo la !  :D

Putain!
C'est toi! redevient Homey^^

Voli der Bär

Le vrai Tony c'est celui qui a deux points. Donc tu te tais Tony..
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Rap17 le 28 Fév 2012, 20:10
Le vrai Tony c'est celui qui a deux points. Donc tu te tais Tony..

T'essaye de me mettre dans le caca c'est ca ?

Tony.

Mais Homey, ils sont pas abrutis, ils regardent la ville, le nombre de poste et voila !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le 28 Fév 2012, 20:13
Mais Homey, ils sont pas abrutis, ils regardent la ville, le nombre de poste et voila !

Ou les post^^ :D

AlexandreLeblanc

Pas fort les gars :D