Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Vraiment pas mal !

Comme l'a dit JD, ça ressemble à Bref ;)
D'accord egalement avec Sakuta,  le "bizarre tout cela" indique un peu la fin...
Sinon, exellent ;)

Sinon, quelle a été l'inspiration, pourquoi l'as tu inventé ? :)


Jσнη Đoгıαπ

Citation de: SamSzlack le  4 Juin 2012, 16:09
Sakuta

Elle va aimer ;D

Citation de: Sakura le  4 Juin 2012, 15:03
Ah oui ok. Miko m'a un peu fait confondre avec Mikado du coup ça n'a pas percuté direct dans mon esprit.  :D

Bah voilà ! Je suis pas tous seul à dire que j'ai confondu avec Mikado :D


                             

Tosay

Merci pour vos conseils ;)

CitationJ'aime bien! Cela dit je pense le "(bizarre tout ça)" est en trop. En tant que lecteur on se dit aussi qu'il y a un truc qui cloche et c'est un peu trop tôt dans l'histoire.

Je trouve aussi. Mais j'ai écris ce texte 10 minutes avant de partir au travail

CitationAttention aux fautes

--->
CitationMais j'ai écris ce texte 10 minutes avant de partir au travail
:)

CitationSinon, quelle a été l'inspiration, pourquoi l'as tu inventé ?

Je ne sais pas vraiment...Mais l'inspiration vient de "bref" je pense :)

Bon, c'était juste un petit test hein  :P
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Avant de lire les commentaires en bas, j'étais sûr que c'était une histoire qui t'étais arrivé IRL :o

Sam Szlack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  4 Juin 2012, 21:29
Citation de: SamSzlack le  4 Juin 2012, 16:09
Sakuta

Elle va aimer ;D


Oh oh.... ;D
Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Juin 2012, 23:03
Avant de lire les commentaires en bas, j'étais sûr que c'était une histoire qui t'étais arrivé IRL :o

Pareil ! :D

AlexandreLeblanc

Pour ceux qui avait vu ma vidéo d'histoire, je viens de faire une vidéo de bloopers donc...


homey

Vous êtes LOL. :D
j'ai pas trop compris ce que tu faisait a la fin mais...:D

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  6 Juin 2012, 11:22
Vous êtes LOL. :D
j'ai pas trop compris ce que tu faisait a la fin mais...:D

Moi non plus, msis j'avais ça dans mon ordi et je l'ai mit ??? :D

Sakunator

 :D :D Et comme dirait Marge : Vous avez l'air d'un joyeuse bande de... D'une joyeuse bande. :)

Tony.

Y me faut d'la tune !

Vous avez pas des idées de comment me faire un peu d'argent ?
J'ai déjà regarder a quelque endroit pour des jobs d'été mais dans tout se qui m'intéresse c'est soit ils prennent pas, soit c'est déjà complet.

La, je dois avoir 150 euro environ

Je pense déjà vendre ma Ps2 puis tout mes jeux, mais je pense pas atteindre les 600 euros. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Tont des pelouses...Merde ya que au USA qu'on peu faire ça. :D
Je sais pas, achète des Tee-Shirt Blanc imprime des trucs dessus et vend les...

The Reg

Citation de: Tony. le  7 Juin 2012, 21:10
Y me faut d'la tune !
(...)
Je pense déjà vendre ma Ps2 puis tout mes jeux, mais je pense pas atteindre les 600 euros. ^^

Ne fais pas ça... enfin, si tu en as marre de ta console, fais-le mais... ;D Ce que je veux dire c'est qu'une PS2 ça s'est tellement vendu que ça vaut rien... je ne sais pas combien de jeux tu as mais a moins que tu en aies 50, qu'ils soient relativement recherchés et que le vendeur n'ait pas déjà ces jeux, tu n'en tireras rien, ça vaut pas le coup de le vendre pour si peu cher.

CitationJ'ai déjà regarder a quelque endroit pour des jobs d'été mais dans tout se qui m'intéresse c'est soit ils prennent pas, soit c'est déjà complet.
Bah... prends un truc qui t'ennuie. C'est lourd mais fais-toi violence, ce n'est que quelques semaines.

Tony.

J'ai 28 jeux sur ps2 ;)
Mais bon je m'en sert plus énormément et j'ai regardé sur quelque site, elle est vendu à 50e qu'avec la manette et la carte mémoire. Je pense que c'est toujours ça de gagné.

Citation de: Homey le  7 Juin 2012, 21:15
Je sais pas, achète des Tee-Shirt Blanc imprime des trucs dessus et vend les...
:D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Une PS2 d'occasion te sera reprise une misère, même si elle est nickel.

Sakunator

Je confirme. Avec mon coloc on a envie de s'acheter une Ps2 et on a trouvé des prix du genre 30€ (avec manette). Tu devrais te renseigner auprès d'un revendeur mais y a des chances pour que tu gagnes mieux par un site de vente en ligne. (à vérifier).