Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Sak-ourson le  2 Août 2012, 15:54
Ça fait des années que j'ai la même sonnerie de portable et elle fait flipper tout le monde autour de moi : (C'est H2B qui me l'avait fait  :-* ) : c'est Homer qui cri "MiiiiMiahahahahahah Miiiimiiiaaahahahahah" (quand il chante à l'opéra)  :D  :P
Dans l'épisode Le barbier de Springfield ?

Sam Szlack

:D

Ma sonnerie actuelle c'est Rondoudou qui chante pour les appels et Chewbacca qui crie lors des sms. :P

paolo98

Qui aime le Powerade ici ?

Oui, question conne :(

Voli der Bär

Way. Tout ce qui est boisson énergisante en général, comme Red bull.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: paolo98 le  2 Août 2012, 20:48
Qui aime le Powerade ici ?

Oui, question conne :(

J'aime mais ce n'est pas ma boisson favorite , je la consomme occasionnellement , quand je tente de faire du sport par exemple .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Le Red Bull je trouve ça degueulasse... J'prefere le Rodéo.

Jamais entendu parler de Powerade.

ChristinaAguileraAtVevo

Moi non plus, jusqu'à ce que j'ai vu la pub aujourd'hui sur France 3. C'est une boisson bleue je crois.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homey

Vous connaissez pas le Powerade ? Putain elle date cette boisson en plus, buvais ça vers la primaire...

homer vs new york

D'abord le Red Bull ce n'est pas dégueu et puis c'est tout !! >:(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Il n'y en a peut-être pas en Belgique, ou alors je me fous le doigt jusqu'au petit orteil ...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szlack

Citation de: Rex le  2 Août 2012, 22:15
Il n'y en a peut-être pas en Belgique, ou alors je me fous le doigt jusqu'au petit orteil ...

T'as ptetre raison...


homer vs new york

En Belgique y'a rien , à part des patates .... ( C'est pas moi qui l'a dit c'est Sakura , rappelle toi Sam ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

#5247
J'ai réalisé une vidéo de Guitar Hero 2 :D

Note 1 => Je n'ai fait aucune erreur jusqu'à 4:02
Note 2 => Je suis juste trop fier de moi à 5:26 :o



homey

#5248
Quelle Concentration !
Tu joue vraiment bien Alex. 8)

NB: Bon maintenant tache d'apprendre à jouer de la vrai guitare. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey...God ! le  3 Août 2012, 01:00
Quelle Concentration !
Tu joue vraiment bien Alex. 8)

Merci mais ça fait longtemps que je joue à ce jeu, mais je viens de recommencer à jouer pas mal après une pause d'au moins 2 ans :D

Citation de: Homey...God ! le  3 Août 2012, 01:00
NB: Bon maintenant tache d'apprendre a jouer de la vrai guitare. :D

J'ai déjà essayé, mais j'ai vite abandonné les cours ^^ J'aime mieux la batterie :P