Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Tu veux que je te dise honnêtement les choses Alex' ? Je pense que tu t'attaches bien trop vite, et que tu précipites les choses ou pas au mauvais moment. Tu nous dis que tu vas être en couple alors qu'au final, ça le fait pas. T'aimes une fille mais en fait, vous êtes en couple sans l'être... C'est souvent compliqué. Je pense que tu devrais arrêter d'y penser. Je vais pas te rappeler ton âge. T'es pas "censé" être en couple H-24. Si t'es pas en couple, tu sais, c'est pas un drame, c'est "normal".

AlexandreLeblanc

Ouais je sais tout ça Flo etje pensais pas aimer quelqu'un aussi rapidement, mais ce coup ci j'étais vraiment convaincu que ça fonctionnerais. Bref je verrai si ça peut encore marcher avec elle dans les semaines voir mois à venir...

Bart78

Nan, mais je pense que tu te prends vraiment trop la tête. Je pense pas que tu sois censé te poser tant de questions. Ca doit venir vraiment naturellement...

AlexandreLeblanc

Bah cette fois c'était vraiment naturel ;P

Sakunator

#6034
Citation de: Rex le  8 Oct 2012, 20:07
Bhen le ciné mon gars.
Puis si tu tiens à ce qu'elle profite de toi et qu'elle te prenne pour une chochote choisis l'idée de HJS. --" SANS VOULOIR VEXER PERSONNE. Mais bon faire ça dès le premier rendez-vous ...


J'avoue que pour un premier RDV ça peut faire fuir pas mal de filles. Je crois que même moi j'aurais peur que ce gars là ne veuille aller trop vite et me demande en fiançailles 2 semaines plus tard ^^ Mais au bout d'un mois ou deux ou à une grande occasion c'est une idée carrément tip top :)


Blobulle

Ce qui devait arriver arriva.
Au revoir tout le monde, vous savez où me trouver.

AlexandreLeblanc

Tu aurais dû garder le compte quand même

Sam Szlack

Mais pourquoi l'a t'il supprimmer ? ???

Maurry Christmas!

#6039
Citation de: Sam Szyslak le  8 Oct 2012, 22:40
Mais pourquoi l'a t'il supprimmer ? ???

Elle n'aime plus du tout TSP, elle préfère NHC. Depuis un certain temps il se plein sur le chat. Je trouve ça dommage car c'était un bon membre, enfin... durant la première année du forum.


EDIT :




Il est revenu...

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Maurice le  8 Oct 2012, 23:00
Elle n'aime plus du tout TSP, elle préfère NHC. Depuis un certain temps il se plein sur le chat.

Il est revenu...

Selon toi c'est Il et Elle :o
Je plains Blobulle :D. En effet Maurice c'est IL et non ELLE !


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  9 Oct 2012, 11:34
Citation de: Maurice le  8 Oct 2012, 23:00
Elle n'aime plus du tout TSP, elle préfère NHC. Depuis un certain temps il se plein sur le chat.

Il est revenu...

Selon toi c'est Il et Elle :o
Je plains Blobulle :D. En effet Maurice c'est IL et non ELLE !

Désolé de cette erreur, c'est que je les toujours pris pour une fille auparavant... Mais depuis très peu de temps je sais que c'est un gars alors ça risque de prendre un petit temps avant que je dise IL à la place de ELLE.

HomerJ-Simpson



Time, en DTS-HD MA 5.1. Pure sickness !

Sam Szlack

Et qui a t'il ? :-\

Sinon, je ne connaissais pas Time. ^^

Cletus Scorpio

NICE HJS ;) Tu n'as plus qu'a fermer tes volets pour éviter le faux-jour.

C'est quoi Time ? Imdb me propose un film de Kim Ki Duk et un film de 2008 noté 3/10...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage