Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Ilario

Citation de: Springfield83 le  6 Avr 2016, 22:55
Aujourd'hui je fête mon...

6163ème message !!


Je suis très heureux et je ne pensais pas en arriver là le jour de mon arrivée. C'est passé si vite, anyway je suis heureux vive le bonheur et continuons cette fucking adventure together ! Hell yeah !  8)

-Que réclame le peuple ?
-Une F.A.Q !

ChrisPlayer24


Springfield83

Citation de: Chris503 le  7 Avr 2016, 01:58
Hein ?

Chris503, tu te fiches de moi. On a été amis jusque-là, j'acceptais tes remarques et j'en prenais compte pour m'améliorer de jour en jour, car tu es une personne pleine de qualités et respectueuse, mais là tu dépasses les bornes, je te demande de te calmer dans les plus brefs délais ou dans le cas contraire tu seras jugé en place publique avant d'être traîné nu dans une brouette. Ce "hein" transpire la médisance et la vulgarité. Tu dois t'excuser tout de suite et admettre tes erreurs, car non il ne s'agit pas d'une seule erreur MAIS d'une multitude d'erreurs concernant ton cas et tu vas devoir te justifier sur tes propos et agissements.

paolo98

On a pas le temps de niaiser.

T'as quel âge ? Parce que 17 ans c'est pas possible.

Ilario

Citation de: paolo98 le  7 Avr 2016, 05:21
On a pas le temps de niaiser.

Tequila, heineken ...

Kyioии

Citation de: Ilario le  7 Avr 2016, 00:30
Citation de: Springfield83 le  6 Avr 2016, 22:55
Aujourd'hui je fête mon...

6163ème message !!


Je suis très heureux et je ne pensais pas en arriver là le jour de mon arrivée. C'est passé si vite, anyway je suis heureux vive le bonheur et continuons cette fucking adventure together ! Hell yeah !  8)

-Que réclame le peuple ?
-Une F.A.Q !
Tient ce serait cool en effet, et en plus au moins (cette expression oxymorique que je viens de faire ^^) ça relancera le topic "Jeu de vérité" ;) !

ChrisPlayer24

Citation de: Springfield83 le  7 Avr 2016, 05:12
Citation de: Chris503 le  7 Avr 2016, 01:58
Hein ?

Chris503, tu te fiches de moi. On a été amis jusque-là, j'acceptais tes remarques et j'en prenais compte pour m'améliorer de jour en jour, car tu es une personne pleine de qualités et respectueuse, mais là tu dépasses les bornes, je te demande de te calmer dans les plus brefs délais ou dans le cas contraire tu seras jugé en place publique avant d'être traîné nu dans une brouette. Ce "hein" transpire la médisance et la vulgarité. Tu dois t'excuser tout de suite et admettre tes erreurs, car non il ne s'agit pas d'une seule erreur MAIS d'une multitude d'erreurs concernant ton cas et tu vas devoir te justifier sur tes propos et agissements.

Désolé, je te fais une bise pour m'excuser voilà.  :-*

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Chris503 le  6 Avr 2016, 22:57
Je dirai du boost mais bon..  ::)
J'suis mort, rassure moi que tu parles de toi là...


                             

ChrisPlayer24

Ta gueule, je booste pas moi..

Ilario


Charles_Swag277

Messi-simpson est de retour, mesdames et messieurs! Oh yeah! :o

Ilario

Citation de: Charles_Swag277 le  7 Avr 2016, 23:38
Messi-simpson est de retour, mesdames et messieurs! Oh yeah! :o
C'est qui lui ?

ChrisPlayer24


Messi-simpson

Citation de: Charles_Swag277 le  7 Avr 2016, 23:38
Messi-simpson est de retour, mesdames et messieurs! Oh yeah! :o

Oui peut être mais pas à temps plein par faute de temps.  ;)
Yo

paolo98

Citation de: Chris503 le  7 Avr 2016, 22:13
Ta gueule, je booste pas moi..

C'est une blague j'espère ? :D