Menu principal

A vos 18 ans, que feriez-vous que vous n'avais jamais pu faire ?

Démarré par Tony., 12 Fév 2012, 20:57

« précédent - suivant »

paolo98

Anéfé, c'est discret et très beau ...
Par simple curiosité; ça fait mal de se faire un tatouage ?


IlarioDark

Une méga teuffe,dépenser de l'argent et faire le beau devant ce qui font leur préparation de B.A.C

Chokapik

Oh moi le jour ou jai mes 18 ans et que j'ai mon permis je vais à Ibiza avec mes potes ! ah mais de ouf =D
Pour toujours, artiste de ta propre vie.


homer vs new york

Le plus swagg est d'aller à Ibiza avec un Seat Ibiza  8). Pour être à fond dans le décor   ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Citation de: homer vs new york le  3 Sep 2012, 20:53
Le plus swagg est d'aller à Ibiza avec un Seat Ibiza  8). Pour être à fond dans le décor   ;D.
:P

Genre aller à Ibiza, avec mes potes la musiques à fond  8) Et on se fera toutes les boîtes de nuit !
C'EST LE SWAG MAFATE !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Bart78

A 18 ans, obligé j'organise une IRL avec les membres de l'OSP !

HomerJ-Simpson


Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Bart78

Citation de: Matrioshcat. le  3 Sep 2012, 22:23
Tuouuuuceee ?! En meme temps ? Bonne chance :/
Mais oui, t'inquiète ;)

Citation de: HomerJ-Simpson le  3 Sep 2012, 22:20
Citation de: Bart78 le  3 Sep 2012, 22:15
A 18 ans, obligé j'organise une IRL avec les membres de l'OSP !

J'aime ! Tu invites ?
Faut voir après comment gérer au niveau logistique

Chokapik

Je veux juste trop voir ca, puis faut que vous fixiez une date que toi tu vois ou dormir (tu vas pas faire toute la france en 1 journée), et il fait caser tout ce monde, pour dormir et dans ta caisse. (fin si tu comptes le faire en voiture). :-\
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Charles Montgomery Burns

Moi je monte en février déjà, on essaiera de se voir si je reste suffisamment longtemps. Pour tes 18 ans, je sais pas si je pourrais venir, ça va être chaud pour négocier. Difficile, mais pas impossible. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Pas obligé pour mes 18 ans pile ^^ Natan sera pas là en plus. Mais, quand j'aurai 18 ans, ce sera plus simple quoi.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le  4 Sep 2012, 11:03
Pas obligé pour mes 18 ans pile ^^ Natan sera pas là en plus. Mais, quand j'aurai 18 ans, ce sera plus simple quoi.

Clairement ouais. Mais par contre pour mes 18 ans ou ceux de Tony, tu prends ton permis, road trip. Tu descends sur Bordeaux en faisant un gros détour par Metz.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?