Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Wwette

#990
Ah oui j'avais oublié !  :D Je fais ça tout de suite. ;)

Voilà, j'ai fait la bannière à mettre dans la signature pour troller. ;D



& oubliez pas de prendre un avatar marrant, comme le mien :
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

Ok moi j'en ai des avatars marrants
Sinon, géniale la bannière!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Quelle enflure ce Rap17, moi qui pensais ne jamais revoir ce genre de message revenir à la surface... :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Ah mais CMB tu sais que je suis un grand nostalgique!
tes posts 1 sur 2, la pagaille au TLP, Satan. et son hentai, la course au modo, l'affluence des inconnus...
Rien de tout ça n'est encore présent aujourd'hui!

HvsNY: regarde ma signature!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Ah je comprends mieux ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Super le chose des tailleurs de pierre je vais le mettre dans n'a signature !  on attaque aujourd'hui ?

Saskia53

Message de Lucas88 : JE VIENS PLUS SUR LE FORUM, L'AMBIANCE EST TROP POURRIE !!

(Sinon, elle est pas mal la bannière ;))

HomerDesSimpson

comment ta eu son message il est pas connectés !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Saskia53


homer vs new york

Tu discutes avec Lucas sur MSN !!

Quelle perte de temps  ;D

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Lucas88star n'a jamais eu de chance avec les membres du forum. Que ce soit dans la vie réelle, ou sur le forum, il s'en prend plein la tête !

The Reg

Je suis persuadé qu'il changera d'avis un de ces jours. Les décisions prises trop vite sont 95% du temps sujettes à un changement d'avis au bout de quelques temps.

Saskia53

C'est lui qui a commencé la discussion ! >:(
Mais la, il arrête pas d'insulter les membres, en particulier Rap17 ! :-\

Bart78

Rap17..C'est vrai que Rap17 s'est souvent moqué de lui...Mais je dois avouer que Lucas88 n'est pas non plus innocent, dans les réactions des membres !