Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

La je suis d'accord avec Matrio' ! :D :D :D
Citation de: Matrioshcat. le 31 Juil 2012, 23:37
Non parce que sans offenser on dirait des malades mentales priant pour quil se reincarne en meubles ou chais pas quoi ._.


;D :D

Bartmaniaque

 :D :D :D Je parie que personne n'arrive à écrire mon pseudo sans jamais fauire de copier-coller  :D :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Je parie aussi que tu as copier-collé ton nouveau pseudo .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: βαρτμανιαqυε le  1 Août 2012, 19:13
:D :D :D Je parie que personne n'arrive à écrire mon pseudo sans jamais fauire de copier-coller  :D :P

Je paris que vous avez copier l'attribut des polices de caractère de ww et moi...


                             

Bartmaniaque

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  1 Août 2012, 19:18
Citation de: βαρτμανιαqυε le  1 Août 2012, 19:13
:D :D :D Je parie que personne n'arrive à écrire mon pseudo sans jamais fauire de copier-coller  :D :P

Je paris que vous avez copier l'attribut des polices de caractère de ww et moi...
J'ai pas trouvé d'autre alphabet sympa :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

C'est vraiment la merde en ce moment :D
Qui est qui ? ^^

Sam Szlack

Wai bon, maintenant pour les pseudos, ça devient vraiment trop saoulant là...
Madonna, *Bart78 en katana*, Olsfktruc...

Le prochain aurra a faire a lui : 8)

Voli der Bär

do u want some mushrooms
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Au contraire je trouve ça cool , et puis on peut facilement reconnaître les membres , grâce aux messages au nombre de messages postés qui est affiché sur le profil .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78


Chokapik

Citation de: Hic et A le  1 Août 2012, 20:37
Au contraire je trouve ça cool , et puis on peut facilement reconnaître les membres , grâce aux messages au nombre de messages postés qui est affiché sur le profil .

Heum perso je me rappelle quelle membres à combien de messages, et en plus je n'y fais pas trop attention donc bon
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Voli der Bär

Hello
Yes, this is ElctrkalManagarmrntamusd
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Matrioshcat. le  1 Août 2012, 20:44
Citation de: Hic et A le  1 Août 2012, 20:37
Au contraire je trouve ça cool , et puis on peut facilement reconnaître les membres , grâce aux messages au nombre de messages postés qui est affiché sur le profil .

Heum perso je me rappelle quelle membres à combien de messages, et en plus je n'y fais pas trop attention donc bon

Et puis c'est juste une histoire d'une ou de deux journées , tout reviendra à la normale d'ci trois jours au grand max . Je ne veux pas avoir comme pseudo définitif " hic et a "  :D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Bon s'il vous plaît arrêté vos délires ça me donne mal à la tête (quelle nunuche  ;D)

En plus ça sert à rien et c'est con, encore pour "Hic et A" je peux le reconnaitre grace à sa sign' mais les auuutres prfffft
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Voli der Bär

Mais laisse-moi, j'ai rien fait :(
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm