Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

De rien, ça m'a fait plaisir. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Le PQ c'est noble  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Moi j'ai du PQ sue do cul. 8)

Tony.

L'an prochain j'hésite entre recommencer le foot ou commencer la natation.
Vous auriez choisi quoi vous ?

La natation j'ai jamais fais en club mais ça me tente bien. Déjà je nage bien et assez vite puis j'ai un club à 2 min à pied de chez moi donc ^^

Puis j'veux me muscler aussi. :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Di tu veux te muscler, prends la natation. ;)

En parlant de ça, moi je vais commencer a faire du Katana 8) ;)

Tony.

Tu parles de l'arme là ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Et ben vu ton âge tu peux oublier une carrière en foot, alors c'est presque inutile de faire du foot en club sans penser pour l'avenir, mieux vaut jouer des parties de foot entre copains dans la rue, c'est moins cher et c'est plus sympa ( moins de stress ).

Je te conseille la natation car c'est le sport le plus complet. Si tu veux te faire des gros bras et des pectoraux en béton, alors il n'y'a pas mieux que la brasse et le crawl, et pour les épaules c'est le papillon et le dos. Mais pour te faire un véritable corps de rêve, il faut allier muscu ( non intensive ) et natation. Je te conseille aussi de faire un peu d'athlétisme avant de commencer la natation, pour être préparé niveau endurance.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: Tony. le  3 Août 2012, 21:15
Tu parles de l'arme là ?

Oui. Une amie a mes parents dirige un club.

homer vs new york

Du maniement d'arme ? Je respecte ton choix mais je ne vois pas l'intérêt à part du point de vue artistique. D'autant plus que le Katana est une arme obsolète, les amoureux des mangas voudront sans doute me tuer mais c'est l'entière vérité. Des cours de tir au pistolet auraient été plus judicieux. Mais bon si tu aimes le Katana c'est ton droit, j'espère que mon message n'est pas blessant, insultant, agressant.....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le  3 Août 2012, 21:23
Du maniement d'arme ? Je respecte ton choix mais je ne vois pas l'intérêt à part du point de vue artistique. D'autant plus que le Katana est une arme obsolète, les amoureux des mangas voudront sans doute me tuer mais c'est l'entière vérité. Des cours de tir au pistolet auraient été plus judicieux. Mais bon si tu aimes le Katana c'est ton droit, j'espère que mon message n'est pas blessant, insultant, agressant.....

Ça n'a rien de blessant rassure toi ! :D ;)

Pas par amour du manga, mais j'ai toujours voulu faire une activité physique artistique (je hais le sport ;D). Et puis, manier un "sabre" améliore les reflexes. 8)
Et je dois pratiquer un sport. Alors choisir un truc ludique me semble adequat.

Qu'entends tu par "obsolète" ?

homey

Citation de: Sam Szlack le  3 Août 2012, 21:29
Citation de: homer vs new york le  3 Août 2012, 21:23
Du maniement d'arme ? Je respecte ton choix mais je ne vois pas l'intérêt à part du point de vue artistique. D'autant plus que le Katana est une arme obsolète, les amoureux des mangas voudront sans doute me tuer mais c'est l'entière vérité. Des cours de tir au pistolet auraient été plus judicieux. Mais bon si tu aimes le Katana c'est ton droit, j'espère que mon message n'est pas blessant, insultant, agressant.....

Ça n'a rien de blessant rassure toi ! :D ;)

Pas par amour du manga, mais j'ai toujours voulu faire une activité physique artistique (je hais le sport ;D). Et puis, manier un "sabre" améliore les reflexes. 8)
Et je dois pratiquer un sport. Alors choisir un truc ludique me semble adequat.

Qu'entends tu par "obsolète" ?

Bah encore l'escrime est un sport reconnu et plus étendu niveau compétition, tandis que Les Sabres là je vois pas le but hormis de te faire découper en tranche.

Sam Szlack

Tu crois vraiment que tu te fais charcuter quand tu pratiques du Katana ? :D

Tu commences d'abord avec un sabre de bois, puis un vrai. Et tu te fais pas charcuter.
Y a aussi des competitions hein.

homer vs new york

Oui c'est clair, on ne va pas donner  un véritable sabre à un débutant...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: Tony. le  3 Août 2012, 21:11
L'an prochain j'hésite entre recommencer le foot ou commencer la natation.
Vous auriez choisi quoi vous ?

La natation j'ai jamais fais en club mais ça me tente bien. Déjà je nage bien et assez vite puis j'ai un club à 2 min à pied de chez moi donc ^^

Puis j'veux me muscler aussi. :P

D'autre avis pleaaase. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Mio perso ce serait facilement le foot et je te voit bien comme joueur de foot.  Comme ça a été dit, c'est sûr que t'en fera pas carrière vu ton âge, mais ça reste tout de même vraiment un bon sport qui peut vraiment être très très cool ! En plus, c'est super bon pour le cardio et ça te tiendra en forme.

La natation, ouais c'est sûr que tu vas te muscler, mais il y a aussi la musculation pour ça.  Perso, je n'aime pas du tout faire de la natation, je trouve ça chiant et je suis pas super bon je dois l'avouer donc ouais, tu comprendras que je souhaite fortement de faire du foot :P