Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Propose là dans " idées de topic " si tu veux. Je pense que " Jeux de Moe " est la section appropriée pour ce topic.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Ben, il y a ton idée (concours des endroits les plus insolites) et la mienne (Votre entourage conbaît il le forum ?), et je ne veux pas m'approprier ton idée. :)

Cele de l'entourage, je la proposerais demain. ;)

Statham17

Ton idée SS elle n'a pas été déjà faite ?

homer vs new york

Bof, ce n'est qu'une idée de topic, je vais pas être jaloux pour si peu......
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: SC17 le 23 Sep 2012, 20:43
Ton idée SS elle n'a pas été déjà faite ?

Relis plus haut. ;)
Citation de: Tony. le 23 Sep 2012, 14:15
Ouais. :) Et je crois qu'il y avait un topic du genre mais il a du disparaitre.


Et appelez moi Sam ou Samuel, SS ça fait Nazi. :D


Citation de: homer vs new york le 23 Sep 2012, 20:43
Bof, ce n'est qu'une idée de topic, je vais pas être jaloux pour si peu......

Ben, quand même. C'est ton idée pas la mienne. ;)

Statham17


loloXIII

C'est pas Pierre Laurent qui dit "coucou" en faisant Ned Flanders ? ???

Ou alors c'est soit :
Le mec qui lui dit "coucou",
Un enregistrement de Patrick Guillemin, car on dirait trop sa voix... ???

Wwette

'fallait bien que ça m'arrive à moi aussi :D

prononcé "Wwette"

Kevallen20

Bienvenue au club ;D

HomerJ-Simpson

#5904
Mon pseudo a 2 ans aujourd'hui :)


The Reg

Comme beaucoup de monde (dont moi pour TSP) puisque c'est l'époque où les comptes sont arrivés sur TSP...

loloXIII

Le "France Inter" du jour avec Marge et Homer : http://soundcloud.com/franceinter/la-touche-de-collin-et-109 ;)
Un très beau foutage de gueule pour François Hollande pour le comparer à Homer... :o

Chokapik

Billie Joe Armstrong est sans conteste l'un des meilleurs chanteurs et musiciens du Rock. Son groupe, Greenday, existe depuis plus de 20 ans et ils ont le mérite d'être toujours aussi bons en 2012 et toujours aussi suivis et adorés. Avec Boulevard Of Broken Dreams, ou encore Holiday il y a quelques années, Greenday est définitivement entré dans la légende. Ils sont en ce moment en pleine promotion pour l'album "Uno!".

Lors du IHeartRadioMusic Festival, Billie Joe (40 ans) a littéralement pété un câble sur scène, et on vient de l'annoncer, est entré en cure de désintoxication ce jour (ça alors). Il n'a rien perdu de sa fougue d'antan le bonhomme : alors qu'il découvre qu'il lui reste 1 minute à jouer avant le prochain artiste (leur show passant ainsi de 45 à 25 minutes), le frontman de Greenday a commencé à déverser une déferlante de "f*ck", hurler qu'il n'était pas quelqu'un dont on dispose Justin Bieber, qu'il est inadmissible que son temps soit décompté comme cela et j'en passe et des meilleures. A la fin, Billie Joe explose sa guitare sur scène et montre 1 seul vilain doigt d'honneur en s'exprimant : "une minute voilà ce que c'est". Un énèrvement à son paroxysme, qui n'est pas sans rappeler celui de l'acteur Christian Bale, enregistré à son insu sur un plateau de tournage en train de devenir fou.

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

SergeiDragunov

Oui je l'ai vu c'est ahurissant mais bon on savot depuis longtemps qu'ils étaient Toxicos....

Connaissez-vous Can you run it ?

AlexandreLeblanc

J'ai adoré Carla tu m,as bien fait rire :D