Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Sauf que ce n'est pas un site. Et y'a même de trés bons articles intéressants sur ce " web ", par exemple :

-Comment faire disparaître les preuves lors d'un....

Non pas ça mais ça :

-Guide du bricolage : Pour devenir " apprenti " bricoleur.

-Les radars en France : Titre explicite  ;D

-Les astuces pour éviter de se faire hacker.

etc etc

Y'a aussi un site ou tu peux rejoindre le mouvement d'Anonymous pour combattre le contenu pédo diffusé comme si c'était de simples photos de vacances là bas.

Bref y'a des trucs sympas quand même.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Annonces importantes

- Dès demain midi (en soirée pour vous) je vais redevenir aussi actif que dans la bon vieux temps.
- Je vais remettre beaucoup d'activité sur le forum et j'espère que les membres m'aideront.
- Je vais aussi faire un come back sur l'OSP (si ça marche toujours :o)
- Je pars en voyage du 24 au 4 juillet donc pendant ce temps ça risque d'être un peu plus difficile d'être sur le forum en même temps que vous à cause du décalage horaire de 9h, mais je vais tout de même passé un moment tous les soirs et poster pas mal.

loloXIII

Hallelujah !!! :)

Je tâcherais d'être actif également, mais pas la semaine prochaine en tout cas, car j'ai le brevet... :P

Il faut reprendre le topic des absences estivales également. ;)

homer vs new york

Ah t'as le brevet toi ? QUE FOUS TU ICI SALE PETIT B*ANLEUR ??

Sinon je vais être régulier ici tout l'été  :). Pas super actif non plus...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Springfield83

Je ne pense pas être beaucoup actif cet été puisque mon cousin revient de Tahiti et comme je ne l'ai pas vu depuis 4 ans, on va passer un bon moment de la saison ensemble mais d'un côté je serai tout de même présent.   ;)

Sam Szyslack

Je serais sûrement actif, même si j'ai quelques trucs.

Quesqu'il y a avec l'OSP Alex ? Je n'ai pas compris.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Parce-que ca fait un bail qu'il s'est pas co.

Wwette

Citation de: homer vs new york le 19 Juin 2013, 12:14
tu peu y côtoyer des extrémistes de tout genres ( même des partisans du nazisme )

Y en a plein sur Twitter ! :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 19 Juin 2013, 18:12
Parce-que ca fait un bail qu'il s'est pas co.

Oui même plusieurs moi donc je me demandais si c'était toujours actif.

Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Juin 2013, 17:17
- Je vais aussi faire un come back sur l'OSP (si ça marche toujours :o)
Toi aussi t'as déserté ? ;D

AlexandreLeblanc

OUi depuis quelques mois :o Tu reviendras toi aussi !

Kevallen20

Ouais en fait c'est surtout que j'ai souvent la flemme d'aller sur l'ordi, je suis 80% du temps sur iPhone, mais la je suis en vacs, je vais revenir sur ordi donc sur l'OSP.
(Je sais pas pourquoi les groupes ne marchaient pas sur l'appli Skype ???)

Statham17

Putain d orage et une putain de pluie  :o

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 20 Juin 2013, 00:43
Ouais en fait c'est surtout que j'ai souvent la flemme d'aller sur l'ordi, je suis 80% du temps sur iPhone, mais la je suis en vacs, je vais revenir sur ordi donc sur l'OSP.
(Je sais pas pourquoi les groupes ne marchaient pas sur l'appli Skype ???)

Ouais bah moi j'ai perdu mon ordi il y a plus d'un mois (dans ma maison lol), mais moi aussi même avant ça je suis à 80 % du temps sur mon Iphone.

Hubert Gagnon

#9149
Soirée relax. On se remet d'une soirée avec beaucoup de bière consommées !