Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

Je mate les nouveaux épisodes dès leurs sortie comme beaucoup de gens mais sans enthousiasme.

Je suis carrément moins à fond sur Les Simpson qu'au début du forum, je m'intéresse à d'autres choses, mais ça m'empêche pas de remater des anciens épisodes et de rire.

Jσнη Đoгıαπ

Pourquoi juger sur le comique si ce n'est pas l'intention des scénaristes, Les Simpson n'est pas que une série comique. Des scénarios plus inventif et moins basé sur le principe de faire rire est, je pense, la première idée des scénaristes à l'heure d'aujourd'hui. C'est pas forcément plus mal que de ressortir des gags qui, à force d'être répétitif ne sont plus drôle à la longue.


                             

Tosay

Perso, j'ai l'impression que les scénaristes veulent nous mettre un maximum de gags dans les nouveaux épisodes mais....aucun ne marche !!

Je n'ai aucun souvenir d'avoir eu ne serait-ce qu'un petit sourire en regardant un épisode des dernières saisons.....
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Ils font trop dans la facilité, ok voir Homer tomber du 6ème étage ça fait rire Thomas, 6 ans, mais ce n'est pas trop recherché m'voyez  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Je suis comme Lolo, adorant la VF, j'attend de voir la saison 24 passé sur Canal mais la 23 à relevé le niveau par rapport à la saison 22.


                             

AlexandreLeblanc

Bah moi c'est juste que je regarde moins des episodes qu'avant, car maintenant j'ai une vie... Mais sinon mon enthousiasme en regardant un épisode reste le meme et j'aime encore regarder de nouveaux épisodes ;)

Sam Szyslack

Moi non plus... J'ai d'autres passions qui sont venus s'ajouter au fil du temps.
Après, j'adore toujours la série. Mais je regarde moins, et quand je vois un produit dérivé je suis nettement moins "je le veux !!!".


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Moi, j'aime toujours autant les Simpson et je suis très impatient de voir la saison 24 en VF. Par contre je ne regarde pas des épisodes tout le temps, il m'arrive de ne plus en voir pendant 6 mois.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ce qui est bizarre dans tout ça, c'est qu'on a tous changé en même temps, mais nous avons tous des âges différentes !

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 30 Juin 2013, 17:43
Ce qui est bizarre dans tout ça, c'est qu'on a tous changé en même temps, mais nous avons tous des âges différentes !
Je crois sérieusement qu'il s'agit du forum qui a nuit à ça...

C'est décidé, j'me casse...

Charles Montgomery Burns

Bon à quand la conversation audio sur l'OSP mesdames et messieurs ? Ça fait un ptit moment qu'on en a pas fait une et à ce que je vois, on a tous rien à faire en ce moment.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

Pas bête du tout! J'suis libre ce soir uniquement et ça me botte comme idée :)

homey

Prêt à voir un truc fucking weird...


homer vs new york

Citation de: Alex_Of_Darkness le 30 Juin 2013, 17:43
Ce qui est bizarre dans tout ça, c'est qu'on a tous changé en même temps, mais nous avons tous des âges différentes !

On a tous connu la saison 22 hélas.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)