Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

C'est normal que j'arrête pas d'avoir une redirection sur une fausse page demandant de mettre Java à jour quand je suis sur le forum? O_o

EDIT: Ça le fait plus en fait
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

Demain matin portes ouvertes d'un lycée ... J'espère que ça me plaira :)

Maurry Christmas!

#10112
3100ème message !


Nous y voilà, mon 3100ème message, ça fait un drôle d'effet de voir tout les messages que j'ai posté en 3 ans et de penser à tout les messages que je vais poster dans un avenir proche, penser au fait qu'il est possible que dans 1 an ou 2 j'aurais probablement 4000 messages, penser au fait que j'étais un vrai crétin quand je suis arrivé sur le forum, penser à tout ce qui est arrivé sur l'histoire du site et du forum, penser à tout mes pseudos et mes avatars, penser au fait que je vais poster ce 3100ème message avec ma tarte à la cerise ^^ ou encore de penser au fait que ce forum vaut bien plus pour moi que je pourrais l'admettre... Ce forum équivaut à 3 ans de ma vie ! J'ai vécu des moments extraordinaire tout comme j'ai vécu des mauvaises passes, j'ai rencontré des personnes merveilleuses qui m'ont quasiment fait oublié qu'au départ j'étais venu ici pour The Simpsons, ce forum m'a permis de murir, vous m'avez aidé quand j'étais dans des moments difficile et surtout le plus important c'est que je n'ai aucun mérite dans tout ça, c'est totalement grâce à vous que je suis là aujourd'hui entrain de poster mon 3100ème message et pour ça j'aimerais vous dire un gros merci.





Voli der Bär

ça aurait été plus crédible si c'était le 3156e message. Tu peux toujours la refaire.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szyslack

Felicitances Maurice, bravo pour tes 3100 posts, et merci à toi de qui tu es. ;)



Il y en a ici qui on vu PONY.MOV ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Mais non t'étais pas un crétin quand t'es arrivé tu l'es toujours voyons t'étais un jeunot.  :) Je suis pas fier de mes débuts sur certains forums non plus quand j'étais ado.

Citationj'ai rencontré des personnes merveilleuses
Oui je sais mais je ne veux pas tirer la couverture, y'a un ou deux autres membres pas mal aussi. ;D

Bon et plus sérieusement, j'espère que tu auras encore des belles années sur le forum.

Bartmaniaque

Tiens, je viens de réaliser que j'ai passer les caps des 1000 et des 2000 message sans m'en rendre compte et que de tête j'aurais pas dit avoir plus de 700 messages  :D

En tous cas bravo! :p
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

Bravo Maurice !

Je viens de dépasser les 1000 messages pour ma part.  :)

loloXIII

Citation de: Tart Simpson le 23 Fév 2014, 11:56
Tiens, je viens de réaliser que j'ai passer les caps des 1000 et des 2000 message sans m'en rendre compte et que de tête j'aurais pas dit avoir plus de 700 messages  :D
C'est c'la oui... :P

Bon pour ma part, je suis heureux d'être ici également et voilà quoi, c'est tout. :)

paolo98

J'espère sincèrement que ce forum ne perdra jamais son âme. C'est ma deuxième famille. 8)

Bartmaniaque

Citation de: TarteOChocolatMan le 23 Fév 2014, 12:59
Citation de: Tart Simpson le 23 Fév 2014, 11:56
Tiens, je viens de réaliser que j'ai passer les caps des 1000 et des 2000 message sans m'en rendre compte et que de tête j'aurais pas dit avoir plus de 700 messages  :D
C'est c'la oui... :P

Bon pour ma part, je suis heureux d'être ici également et voilà quoi, c'est tout. :)
Nan c'est vrai, c'est ça le pire! A limite je me disais avoir dépassé les 1000, mais pas les 2100! xD
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Fichtre de bigre, j'approche des 6 000...  :o Je le savais sans le savoir... je veux dire j'y fais pas attention plus que ça...

Bart78

Citation de: Regismo le 23 Fév 2014, 15:06
Fichtre de bigre, j'approche des 6 000...  :o Je le savais sans le savoir... je veux dire j'y fais pas attention plus que ça...
Ça grimple plus vite qu'on ne le pense.

Voli der Bär

#10123
[c la KliT ki cont, pa la kentiT]²²²²²²²

Sinon le délire des tartes, c'est dû à quoi? Je sais que ça vient d'une communauté (du moins qui se veut communauté, de toute évidence on n'en forme qu'une seule sur ce forum) et que vous allez en faire d'autres aussi

AU FAIT
Je cherche des thèmes délirants pour ma photo de classe, quelqu'un a des idées?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

Citation de: Random PieKrow le 24 Fév 2014, 13:17
[c la KliT ki cont, pa la kentiT]²²²²²²²

Sinon le délire des tartes, c'est dû à quoi? Je sais que ça vient d'une communauté (du moins qui se veut communauté, de toute évidence on n'en forme qu'une seule sur ce forum) et que vous allez en faire d'autres aussi

AU FAIT
Je cherche des thèmes délirants pour ma photo de classe, quelqu'un a des idées?

Une tarte?

(Oui c'est drôle ::) )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque