Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Ouais, si personne répond aussi, c'est sûr qu'il y en aura pas de WoF...

homey

Citation de: Tetouchaud le 16 Oct 2014, 17:29
Quelqu'un connaitrait des sites pour télécharger des films/séries en VO ? Surtout pas de VOSTFR, juste VO. C'est pour améliorer ma compréhension de l'anglais, je ne trouve rien...

Merci !

Je pense que ce qui a de mieux et de plus simple pour toi c'est de télécharger https://popcorntime.io ta de la VOSTA en plus.

Dr. Hibbert

#10937

Qui vient ici ?
Il y aura le YouTubeur SUP3R KONAR !  8) J'aurais ma photo  ;D



http://www.herofestival.fr/

-

Citation de: Paolloween le 15 Oct 2014, 12:25
Quelqu'un m'a appelé ce matin et m'a laissé un message vu que j'ai pas décroché : c'était Anne-So qui me disait que son lave-linge faisait des siennes et que le bouton de droite clignotait. N'oublions pas que je m'appelle Fred et que je suis plombier. ;D

il m'était arrivé la même chose que toi. Sauf que moi j'étais une étudiante censée avoir r-v avec sa prof. Heureusement, j'ai pu rappeler pour dire que c'était une erreur de numéro.

homey

A moi j'ai toujours des messages de gens qui veulent louer un appartement avec un accent du Sud, j'ai genre au moins 1 message tout les mois. Le mec doit se demander pourquoi personne ne veut de son appart. :D

Maurry Christmas!

Bon les gars, ce soir je m'en vais...

Mais pas pour longtemps ! Pendant une semaine.

Je pars en Floride (à Orlando) et au Nouveau-Mexique (à Albuquerque), j'aurais aussi quelques escales mais rien de bien important.

Je vais essayer d'être le plus présent possible et en rentrant je posterais des photos. Donc ceci est un bye.

Dr. Nick



Bye Maurice, amuse-toi bien. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII


Dr. Hibbert

Bon voyage Maurice !   ;)

Alex0821



Bon voyage Maurice, profites-en ! :)

Springfield83

Bye Maurice, bon séjour. ;)

Et c'est vrai que tu n'as pas de chance de ne pas avoir de vacances avant Noël... Hummmm.  ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Spiritfield83 le 20 Oct 2014, 22:15
Et c'est vrai que tu n'as pas de chance de ne pas avoir de vacances avant Noël... Hummmm.  ;D

Mais j'ai des devoirs de vacances ainsi que 3 mini-tests... Hummmm. ;D


Sinon merci à tous. Je suis déjà aller en Floride donc je sais que c'est superbe mais le Nouveau-Mexique ça sera une toute nouvelle expérience. J'ai vraiment hâte d'aller à Albuquerque ! Surtout grâce à Breaking Bad. ;D

Springfield83

Citation de: Dr. Mauricalloween XXV le 20 Oct 2014, 22:19
Citation de: Spiritfield83 le 20 Oct 2014, 22:15
Et c'est vrai que tu n'as pas de chance de ne pas avoir de vacances avant Noël... Hummmm.  ;D

Mais j'ai des devoirs de vacances ainsi que 3 mini-tests... Hummmm. ;D


Sinon merci à tous. Je suis déjà aller en Floride donc je sais que c'est superbe mais le Nouveau-Mexique ça sera une toute nouvelle expérience. J'ai vraiment hâte d'aller à Albuquerque ! Surtout grâce à Breaking Bad. ;D

Ouais enfin ça va, j'ai déjà vu bien plus malchanceux. :D
Moi aussi j'ai pas mal de devoirs à faire pendant mes vacances. ^^

Maurry Christmas!

Citation de: Spiritfield83 le 20 Oct 2014, 22:21
Ouais enfin ça va, j'ai déjà vu bien plus malchanceux. :D

Je m'imagine, je ne suis pas un cas à plaindre ^^

Statham17