Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Wwette

Ainsi soit-il, Tony. ;)
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!


H_2_B

Citation de: Tony. le 17 Mai 2015, 00:47
Pour ma part je pense que les smiley sont aussi magique qu'une pomme de terre qui traverse un drapeau. J'ai toujours réfléchi au sens déontologique du terme et je me suis rendu a l'évidence que non. Après du point de vue métaphysiques de la chose, un pull n'est nul que si il gobé par un élan, ce qui est probable a 28°C du pourcentage d'Apollon. Et pour en revenir a la pomme de terre, purée que c'est bon ! Après la vie n'est qu'un énorme mystère rempli de chatouille qui cour dans tout les sens et qui mange des étoile. Pour finir je pense, tout simplement que le théorème de pythales est la somme des 4 cote d'un triangle divisé par le nombre de coin d'un hippopotames encerclé par des rats qui joue de la courgette avec un bout de saucisson de truie.


homey


loloXIII

Quelqu'un a déjà regardé LCP toute une journée ?

Bart78

Faut être fou pour ça :D

homey

Ce que j'ai jamais compris sur cette chaine, c'est la meuf qui fait des traduction en language des signes dans le coin inférieur droit à chaque fois, déjà que personne regarde cette chaine de merde, faudrait en plus que des sourds qui ont de base une vie plutôt difficile la regarde, c'est du suicide.

simpsonsbart

#11662
Je viens de réaliser un truc: Ca fait depuis 2 ans que Otto m'intrigue (auparavant, c'était Moe qui m'intriguait).

Avouez que c'était chiant, pour vous, le fait que je parlais beaucoup de lui... ;D

Il faut dire que pendant très longtemps, j'avais plus ou moins "honte" de parler de lui, car j'avais peur que l'on me considère comme une fan de ce perso alors que je n'en suis pas vraiment une. J'ai moins "honte" actuellement car on parle actuellement du départ probable de Harry Shearer, son doubleur original (et moi qui voulait arrêter de parler d'Otto après avoir posté ma critique de Bull-E, héba... C'est râpé ;D )

Et... Vous savez pourquoi il m'intrigue? Non, le fait que ce perso et Homer ont le même doubleur français n'en est pas vraiment la raison. Et la raison, la voici:



Cette image veut rien et tout dire à la fois (pour moi): Rien, parce que c'est Otto. Otto n'est qu'un perso secondaire, et à vrai dire, elle voulait rien dire pour moi non plus au début car je croyais que sa mère était frisée (ce n'est qu'un certain jour de 2013 que j'ai regardé plus attentivement l'image). Tout, parce que... J'en connais pas mal sur la génétique. Et puis, on l'aurait vu lors d'un flashback, si Madame Bus était bel et bien frisée (ne me sortez pas un quelconque épisode de la Saison venant de se terminer aux USA, vous savez tous TRES BIEN que Lisa n'a QUE 8 ans, que Krusty était déjà adulte alors qu'Homer était enfant, que Skinner a fait la guerre du Vietnam)... Je peux pas m'empêcher de penser à Po et son père oiseau...

Braiphe, voilà le pourquoi du comment. Et s'il vous plaît, ne faites aucune remarque pour l'instant quant au "tout", je n'ai pas envie d'en parler pour le moment... Je suis très sensible à ça. Après tout, chacun a le droit de penser ce qu'il veut sur un perso de la série, non? :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Que penses-tu de cette robe SB ?


-

Citation de: Homey le 18 Mai 2015, 17:51
Ce que j'ai jamais compris sur cette chaine, c'est la meuf qui fait des traduction en language des signes dans le coin inférieur droit à chaque fois, déjà que personne regarde cette chaine de merde, faudrait en plus que des sourds qui ont de base une vie plutôt difficile la regarde, c'est du suicide.

Ben après si tu as des sourds qui s'intéressent à la politique, mais qui ne comprennent pas / ne savent pas lire sur les lèvres, il faut bien que quelqu'un leur explique aussi :)

simpsonsbart

Ah, le débat sur cette robe... J'ai pas de position quant à ça. Auparavant, je n'avais pas mis cette image en plus grand, je l'ai vue d'abord en tout petit... En la regardant sous un nouvel onglet, je me suis aperçue que ses cheveux étaient... raides. Ca a bouleversé le regard que j'avais envers Otto. Vous comprendrez que l'image était trop pitite pour moi, et que j'avais à l'époque la flemme de regarder les détails...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Je posterai ma critique demain, je crois qu'Alex0821 sera heureux :)

Alex0821

Citation de: Marc le 19 Mai 2015, 18:19
Je posterai ma critique demain, je crois qu'Alex0821 sera heureux :)

Bien sûr Marc. :) Ce sera un réel bonheur de lire cette critique. :)


simpsonsbart

#11669
Personnellement, je me suis forgée une opinion: Finalement, j'ai décidé de choisir le terme de "crisisme" (qui a déjà été inventé) pour dire que les gens qui sont adeptes de cette "religion facultative" (mais qui reste une "religion") croient en un Être suprême, du nom de Crise... Donc y a pas finalement tant d'athées que ça en France...

Désolée, mais ça c'est mon point de vue, désolée... :'(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.