Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

-

#11955
Merci pour le lien LoloXIII, et pour le message Kyionn  :) Je suis heureux de pouvoir mettre des photos sur des pseudos. Et pas grave, si on te reconnait dessus  :) Par contre, LoloXIII, je pensais que tu étais blond, je sais pas pourquoi.


Je déteste payer aussi je vous propose quelques conseils pour vous marier à moindre coût. Enfin, pour ceux qui ont des amis ou connaissances qui envisagent le mariage.

En premier lieu, sachez que le mariage est toujours préférable au PACS car le maire récite l'état civil du conjoint et alors vous savez si la personne est née la même année que vous. C'est très important de respecter ce protocole.

Et étant donné qu'en général, je dis bien en général, on ne se marie qu'une fois, on achète pas une robe de mariée mais on s'unit dans un camp de nudistes, car cela coûte moins cher.

De plus, je vous suggère de ne pas louer une salle mais une grange, cela sera plus champêtre. Quant à la musique, on préférera une compil plutôt que de se faire chier à payer un musicien. Il en va de même pour le repas, on préférera que les invités apportent eux-mêmes ce qu'ils mangeront.

D'ailleurs, pour le buffet, qui suit la cérémonie civile, préférez les bouteilles d'eau et les gâteaux secs. Pas question qu'ils s'empiffrent.

La liste de mariage peut être originale si vous décidez de donner la liste des courses, et à ce sujet, cela me plairait bien qu'on fasse les commissions pour moi ^^.

Quant à la lune de miel, je vous encourage à installer un poster dans votre chambre à coucher afin de ne pas trop vous ruiner à payer un billet d'avion.

J'espère que vous passerez un bon mariage et n'oubliez pas de bannir les photographies et films de ce bon moment dans le but d'économiser quelques sous.

Alex0821

En même temps, se marier en 2015... :-X

-

J'espère que tout le monde a compris que c'était pour de rire  ;D.
Et sinon Régis, tu es aussi admin sur l'autre forum ou juste simple membre ?

The Reg

Fiou, ma sœur vient de prendre 36 ans... ça fait vraiment un drôle d'effet. Quand je pense que mon frère ainé lui approche des 40, j'ai du mal à y croire. Le temps file, ma bonne dame.

Citation de: Marc le  5 Sep 2015, 06:42 Et sinon Régis, tu es aussi admin sur l'autre forum ou juste simple membre ?
Simple membre, bien que je fasse partie des anciens là-bas.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Regismo le  6 Sep 2015, 00:38
Fiou, ma sœur vient de prendre 36 ans... ça fait vraiment un drôle d'effet. Quand je pense que mon frère ainé lui approche des 40, j'ai du mal à y croire. Le temps file, ma bonne dame.
Mais voyons, tu es encore un jeunot de 18 ans bien sûr !


                             

The Reg

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  7 Sep 2015, 01:18
Citation de: Regismo le  6 Sep 2015, 00:38 Fiou, ma sœur vient de prendre 36 ans... ça fait vraiment un drôle d'effet. Quand je pense que mon frère ainé lui approche des 40, j'ai du mal à y croire. Le temps file, ma bonne dame.
Mais voyons, tu es encore un jeunot de 18 ans bien sûr !
18 ? Oh j'aimerai bien avoir encore 18 ans mais non, un peu plus, à peine 10... ans de plus.

A peine puisque ce ne sera le cas qu'en novembre. J'ai encore beaucoup de temps.

Kyioии

Regismo, toi aussi t'es le dernier de ta famille ?

The Reg

Le dernier de mes frères et sœur oui, mais pas le dernier de la famille vu que j'ai deux neveux.

Kyioии

Citation de: Regismo le  8 Sep 2015, 09:58
Le dernier de mes frères et sœur oui, mais pas le dernier de la famille vu que j'ai deux neveux.

Ah ok, c'est pareil dans ma famille, je suis le plus petit de mes frères et sœurs mais sinon j'ai quelques petits cousins.

The Reg

Dire que mon frère ainé à le même âge qu'Homer... ^^

Bon sinon j'ai sorti le bilan des saisons 23-24. Même si je le pouvais je ne sortirai pas le bilan des 25-26 car une est encore inédite en France comme en Belgique... Et l'autre à peine mieux. C'est mieux avec du recul.

Ce qui signifie qu'ON EST A JOUR DES BILANS DES SAISONS motherfuckaa !!! 10 ans après le premier (faut dire qu'on a eu un break de 2006 à 2012) et 3 ans et demi après la reprise. 15 sortis depuis avril 2012, soit une moyenne légèrement supérieure à un tous les trimestres.

Kyioии

Hier, j'ai pris 1 heure de ma journée pour faire un graphique de mon activité sur le forum depuis mon arrivé :


The Reg

"Je fais des tas de graphiques".

Ça démontre surtout que tu es un de nos membres récents les plus actifs comme le souligne la flèche qui va vers le haut... :D

AlexandreLeblanc

Ahaha bonne idée faudrait que je fasse la même chose, mais je mettrai un point à chaque trois moi, car ça fait trop longtemps que je suis là xD même la ça va faire presque 20 points ^^

Kyioии

Bonne chance ALB. ;)

AlexandreLeblanc

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !