Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Catch

Démarré par stef, 1 Avr 2011, 15:03

« précédent - suivant »

Tony.

Et bah moi ça me diverti plus.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

KrustyLeClown

Citation de: Tony. le  5 Juin 2011, 20:23
Et bah moi ça me diverti plus.  :D
J'avoue que cela devient HYPER lassant avec des catcheurs délaissés (Connor O'Bryan,Jim Curt )

IlarioDark

J'ai toujours aimmé mais j'ai préféré les ancienne annés avec the rock,stone cold
En 2009 c'était bon
Mais en 2012 avec Raw supershow ca devient bizzard même si j'admire.

General_Otaria

Citation de: IlarioDark le  2 Sep 2012, 21:26
J'ai toujours aimmé mais j'ai préféré les ancienne annés avec the rock,stone cold
En 2009 c'était bon
Mais en 2012 avec Raw supershow ca devient bizzard même si j'admire.

Je suis pas trop maintenant,même plus.

Quand j'étais gamin,c'était mieux,même bien mieux  ;)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

martin simpson the hedgehog barcelona

jai jamais compris comment l'undertaker il fait pour ressusciter tout le temps ?
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Sam Szyslack

Citation de: martin simpson the hedgehog barcelona le 16 Mai 2013, 00:55
jai jamais compris comment l'undertaker il fait pour ressusciter tout le temps ?

Ben parce que c'est du spectacle, écrit et préparé à l'avance. ;) Il n'y a pas de vrai coups. Et je tiens à dire que je n'ai rien contre le catch.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

And one more childhood ruined... :D

homer vs new york

Et c'est pour cette saison que dieu inventa la MMA, ou il y'a de VRAIS coups.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

C'est vraiment des machines de guerre en free fight, j'adore regarder en ce moment.

Y avait un gars qui en faisait dans ma classe l'année dernière, il pouvait tous nous tuer a mains nues je crois :D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Non de free fight, tu parlais de MMA  ;)

homer vs new york

Ah oui ok.

Vive le free fight, il était si fort que ça le gars en question ???
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Il était tout gentil, mais misclé de ouf, des épaules énormes, des bras pareil, et des pecs plus gros que des seins :o

Un jour il s'est énervé, il a couché un gars réputé pour se battre très bien en une droite et une sorte de balayette, et il est parti comme ça, le gars s'est pas relevé :D il m'a expliqué que s'il blessait quelqu'un, il pouvait porter plainte pour tentative d'homicide vu sa capacité a de battre (pareil pour tout ceux qui font des sports de combats/arts martiaux)

homer vs new york

Oui mieux vaut tuer quelqu'un pour légitime défense en n'ayant aucune formation aux arts martiaux que de le tuer " accidentellement " en étant ceinture noire.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Mieux vaut ne pas tuer au pire.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu