Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ce que vous mangez

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:37

« précédent - suivant »

melihihihi

je viens de manger une Pizza
Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

American Dad

Moi,je vais mangé un bon steak et de la salade ! ;D Miam  ;D

Bartmaniaque

Ce soir j'ai manger:
-des quenelle avec de la sauce crevette
-du riz
-de la semoule au lait
-une tomate croque au sel.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Je suis tout seul chez moi, la flemme de faire à manger, donc pizza : 4 fromages supplément jambon et champignons.Miaam :)

Bart78

Potatoes et poulet sauce blanche...Miam !


The Reg



Tony.

Moi j'ai mangé une pizza fait maison  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Bart78

Citation de: Tony57 le 22 Juin 2011, 21:32
Moi j'ai mangé une pizza fait maison  :D

Elle était à quoi la pizza ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78