Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

The Reg

H_2_B : 5
Maurice : 2
CMB : 2 <---------------------
Sam Szlack : 1
Paolo98 : 1
Regismo  : 1

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack


Charles Montgomery Burns

Ceci n'est pas une réponse adéquate.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

alex_on_ice


paolo98

Mon prof, ce héros au sourire si doux ?

Charles Montgomery Burns

L'un d'entre vous a la bonne réponse. Celui-ci est le suivant.

H_2_B : 5
Maurice : 2
CMB : 2
Sam Szlack : 1
Paolo98 : 1
Regismo  : 1
Alex-on-ice : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

alex_on_ice

Bravo simpsonsbart !  :)

H_2_B : 5
Maurice : 2
CMB : 2
Sam Szlack : 1
Paolo98 : 1
Regismo  : 1
alex_on_ice : 1
simpsonsbart : 1  <---------

The Reg


simpsonsbart

Attendez, je recherche un framegrab.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

Puisses-tu en trouver un aujourd'hui ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: simpsonsbart le  9 Juin 2012, 12:43
Attendez, je recherche un framegrab.

Pas la peine de te prendre la tête pour trouver un fram tu sais... si y'en a pas ce soir, je relancerai puisque je ne participe pas à cette édition.