Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

ChristinaAguileraAtVevo

Sam Lescasse l'a dit quelque part pourquoi il n'allait plus poster ? J'ai raté un épisode ? Ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu. En même temps je ne l'ai jamais vu me direz-vous.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

Je lui ai demandé par MP et il m'a dit qu'il n'aimais plus la série comme avant et qu'il était un peu passé à autre chose.

Sam Szlack

[Mode gogol ON] Dans un mois c'est la fin du monde !! [Mode gogol OFF]

homer vs new york

Citation de: Sam Szyslak le 21 Nov 2012, 14:58
[Mode gogol ON] Dans un mois c'est la fin du monde !! [Mode gogol OFF]

Ouais quand tu verras les habitants de ta ville mourir tu verras qui c'est le gogol.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 21 Nov 2012, 17:40
Citation de: Sam Szyslak le 21 Nov 2012, 14:58
[Mode gogol ON] Dans un mois c'est la fin du monde !! [Mode gogol OFF]

Ouais quand tu verras les habitants de ta ville mourir tu verras qui c'est le gogol.


The Reg

Les membres sur Facebook me rassurent. Des fois je trouve leurs choix dans les tournois que j'y organise assez surprenants. Mais là, en plein tournoi "Monsieur Burns" je suis plutôt content quand je vois que dans les deux premiers groupes (groupes de 5 ou 6 épisodes) ces 4 épisodes ont été retenus :

GROUPE A : Rosebud s5 et Burns fait son cinéma s6
GROUPE B : Homer fait son Smithers s7 et Grève à la centrale s4

Et que dans le groupe C, La montagne en folie s8 et Le fils indigne de Monsieur Burns s8 sont les mieux partis (avec Qui a tiré sur Monsieur Burns en embuscade).

Il faut dire que les épisodes Burnsiens sont souvent très relevés, même dans les saisons récentes ils restent moins catastrophiques que les autres en général. :)

homer vs new york

T'inquiètes Sam je n'y crois pas  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack


homer vs new york

Mais j'ai pleins de potes qui y croient...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

TSP Accueil possède une pub de Fnac qui fait tout le fond écran ! WHY ?!!!!!

Cletus Scorpio

Citation de: SC17 le 21 Nov 2012, 21:48
TSP Accueil possède une pub de Fnac qui fait tout le fond écran ! WHY ?!!!!!

Ben pour faire rentrer des sous ! Pour le coup, c'est pas super choquant et puis c'est pour des séries en DVD donc ça reste dans le thème. Pas comme sur Lequipe.fr ou t'as des pubs de rasoirs en habillage de la home.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Perso je m'en fou un peu...Ya que wikipedia qui en a rien a foutre de la pub. x)

Statham17

#6762
Perso j'aime pas mais si sa permet de faire rentrer de l'argent tant mieux . J'aurais preferé une grosse pub amazon pour les saisons, ou BD . Mais bon pas grave  ;)

Finalement j'ai réussi à bloqué les pubs du forum :) + d'autre pubs ( forum et site )

Kevallen20

AdBlock Plus powa!  ;D

Statham17

Citation de: Kevallen20 le 22 Nov 2012, 13:13
AdBlock Plus powa!  ;D

Oui mais la j'ai trouvé la fonction de creer des filtres et donc d'enlevez les pubs qu'il n'enlève pas à la base  ;)