Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

tahitibob

C'était pas un très grand ami, je l'ai vu deux ou trois fois, c'est une connaissance, mais il était très proche d'une amie .

Wwette

Citation de: HomerJ-Simpson le 13 Déc 2011, 18:43
En même temps - et désolé pour mes "compatriotes" belges - c'est encore une grosse connerie de la justice belge. Le tueur a été condamné à 58 mois de prisons fermes pour détention d'armes, et ce en 2008. On est même pas en 2012 donc si je suis pas trop mauvais en math il ne devrait même pas être sortit de prison. Et il tue 4 (6?) personnes dans la rue en plein centre ville. Ca vous étonne vous? Moi pas.

Bien sûr je transmets tous mes voeux de sympathies les plus sincères aux personnes concernées et près ou de loin par ce drame.

Tu peux dire désolé autant que tu veux mais t'éxagères vraiment beaucoup avec la Belgique, calme .. ::)
prononcé "Wwette"

Statham17

Ceci passe sur TF1 en ce moment .

HomerJ-Simpson

Oh come on! On parle d'un pays qui en mai dernier parlait de relâcher Michelle Martin alors qu'elle a été condamnée à pourrir en prison jusqu'en 2026.

Tu trouves ça normal qu'une personne qui est censé purger 4 ans et 10 mois de prison ferme se retrouve même pas 4 ans après son incarcération en plein centre de Liège, armé de grenades et d'une AK-47 et qu'il ait le temps de tuer 3 personnes et d'en blesser 75?

Désolé pour la perte de ta connaissance Rex :(

Wwette

Bien sur que non que c'est pas normal .. ::) Mais les USA ne font pas mieux, loin de là. ;)
prononcé "Wwette"

HomerJ-Simpson

Mais ici je ne fais pas la révolution contre mon pays au profit des US tu sais ;) Ce n'est que ma réflexion sur les évènements d'aujourd'hui.

Tosay

Citation de: Sam Lescasse le 13 Déc 2011, 17:35
Citation de: Tosay le 13 Déc 2011, 16:23 WTF en Belgique ?????????
Et tu habites à Liège, je me trompe ? Si oui, tu habites loin de l'endroit où la fusillade est arrivée ?
Non non je suis Français. Mais j'ai vu cette info sur le mur de HomerFry (avant de la voir sur TF1 et M6)

Citation de: HomerJ-Simpson le 13 Déc 2011, 18:43
En même temps - et désolé pour mes "compatriotes" belges - c'est encore une grosse connerie de la justice belge. Le tueur a été condamné à 58 mois de prisons fermes pour détention d'armes, et ce en 2008. On est même pas en 2012 donc si je suis pas trop mauvais en math il ne devrait même pas être sortit de prison. Et il tue 4 (6?) personnes dans la rue en plein centre ville. Ca vous étonne vous? Moi pas.

Oui je suis d'accord avec toi sur le principe mais....en France c'est pas mieux hein  ;) Le fait qu'un prisonnier pour "x" raisons soit libérer des années avant sa sortie devient presque naturel. Suffit qu'il ne se fasse pas remarquer et le tour est joué...
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Lescasse

Citation de: HomerJ-Simpson le 13 Déc 2011, 18:43
En même temps - et désolé pour mes "compatriotes" belges - c'est encore une grosse connerie de la justice belge. Le tueur a été condamné à 58 mois de prisons fermes pour détention d'armes, et ce en 2008. On est même pas en 2012 donc si je suis pas trop mauvais en math il ne devrait même pas être sortit de prison. Et il tue 4 (6?) personnes dans la rue en plein centre ville. Ca vous étonne vous? Moi pas.
Ce genre de problème est de plus en plus fréquent en Belgique. Les gens se sentent de moins en moins en sécurité, et on vient d'ne avoir la preuve.

Citation de: Rex Banner le 13 Déc 2011, 18:51
C'était terrible apparemment, ce qui m'attriste le plus, c'est qu'un ami est mort.
Sorry. :( Et je lui dit RIP pour toi et à l'amie avec qui il était très proche.

Citation de: ~ вℓк ω∂ω. le 13 Déc 2011, 18:56 Tu peux dire désolé autant que tu veux mais t'éxagères vraiment beaucoup avec la Belgique, calme .. ::)
Non, c'est vrai. Beaucoup de gens se plaignent et les gens se sentent de moins en moins en sécurité. La police relache tout les prisonniers trop tôt. Il y a de plus en plus d'évadés. Les prisons sont surpeuplées. La Belgique, en ce moment, ça va pas du tout.

Citation de: HomerJ-Simpson le 13 Déc 2011, 19:05
Oh come on! On parle d'un pays qui en mai dernier parlait de relâcher Michelle Martin alors qu'elle a été condamnée à pourrir en prison jusqu'en 2026.
Rah ! Combien de personnes n'ont pas rouspété pour ça ? Moi non plus, je n'étais pas du tout d'accord !

Citation de: Simpson-Collection17 le 13 Déc 2011, 18:58
Ceci passe sur TF1 en ce moment .
Normal, c'est quelque chose de très grâve. ;)

Citation de: Tosay le 13 Déc 2011, 20:02
Non non je suis Français. Mais j'ai vu cette info sur le mur de HomerFry (avant de la voir sur TF1 et M6)
Ah trompé. :D J'ai cru que c'était Rex Banner qui a écrit ce message. ;D

Bref : Il faudrait vraiment faire quelque chose en ce qui concerne le règlement dans les prisons. Une fois qu'une peine a été donnée, il ne faut pas la relever ! Si la personne a eu une peine de x années, c'est qu'il le mérite.

AlexandreLeblanc

Citation de: ~ вℓк ω∂ω. le 13 Déc 2011, 19:06
Bien sur que non que c'est pas normal .. ::) Mais les USA ne font pas mieux, loin de là. ;)

Si tu aurais dit le Canada, là j'aurais avouer qu'ils ne font vraiment pas mieux mais les USA sont pas mal mieux en justice ;)

Toutes mes condoléances à Rex Banner et à tous les proches des victimes :(

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Déc 2011, 21:42
Citation de: ~ вℓк ω∂ω. le 13 Déc 2011, 19:06
Bien sur que non que c'est pas normal .. ::) Mais les USA ne font pas mieux, loin de là. ;)

Si tu aurais dit le Canada, là j'aurais avouer qu'ils ne font vraiment pas mieux mais les USA sont pas mal mieux en justice ;)

Toutes mes condoléances à Rex Banner et à tous les proches des victimes :(

Oui j'ai entendue les paroles d'un témoin a la radio, c'était très violent a ce qui parait. :-\

HomerJ-Simpson

#3160
Le tueur a été libéré sur parole. Qu'est-ce que je disais. 2 morts à l'hôpital, ça fait donc 5 morts plus le tueur, sans compter les victimes qui ont des séquelles à vie (aveuglement par exemple). Et après on vient me dire de ne pas exagérer avec la Belgique. Ahahaha. Les musulmans se sont pleins de GUIRLANDES DE NOEL qui décoraient le Palais de Justice à Bruxelles. Des GUIRLANDES DE NOEL.

PS: Sorry pour ma saute d'humeur.

Kevallen20

Citation de: HomerJ-Simpson le 14 Déc 2011, 18:09
Le tueur a été libéré sur parole. Qu'est-ce que je disais. 2 morts à l'hôpital, ça fait donc 5 morts plus le tueur, sans compter les victimes qui ont des séquelles à vie (aveuglement par exemple). Et après on vient me dire de ne pas exagérer avec la Belgique. Ahahaha. Les musulmans se sont pleins de GUIRLANDES DE NOEL qui décoraient le Palais de Justice à Bruxelles. Des GUIRLANDES DE NOEL.

PS: Sorry pour ma saute d'humeur.
Je te comprends, c'est hardcore quand même...

homey

Citation de: Kevallen20 le 14 Déc 2011, 18:37
Citation de: HomerJ-Simpson le 14 Déc 2011, 18:09
Le tueur a été libéré sur parole. Qu'est-ce que je disais. 2 morts à l'hôpital, ça fait donc 5 morts plus le tueur, sans compter les victimes qui ont des séquelles à vie (aveuglement par exemple). Et après on vient me dire de ne pas exagérer avec la Belgique. Ahahaha. Les musulmans se sont pleins de GUIRLANDES DE NOEL qui décoraient le Palais de Justice à Bruxelles. Des GUIRLANDES DE NOEL.

PS: Sorry pour ma saute d'humeur.
Je te comprends, c'est hardcore quand même...

je crois qu'il s'est tiré une balle dans la tête aussi^^ :-\

Statham17

Il n'y aurait pas une erreur d'image on devrait pas voir Nikki et bart ?


HomerJ-Simpson

La scène des spaghetti est UNE NOUVELLE FOIS parois quand Nikki embrasse Bart.