Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Léo Pard

Citation de: Simpson-Collection17 le  9 Mar 2012, 22:06 jeudis pitch black bien entendu

Pitch Black alors qu'il y a un bon vieux Clint Eastwood (Sur la route de Madison) sur France 3 et un bon petit Jim Carrey (Bruce tout-puissant) sur TMC ? ;D

H_2_B

Citation de: Regismo le  9 Mar 2012, 22:04
Citation de: Simpson-Collection17 le  9 Mar 2012, 21:45
Desoler regis je ne peut pas te repondre mais concernant un film de robot je classerais comme ceci
1 real steel
2 saga transformers + terminator 4



:D Il peut presque remplacer le smiley ! Quand tu verra le Parrain 3, tu attendras tout le film pour cette scène  :D

Pour Real Steel je peux pas dire, je ne l'ai pas vu, par contre j'ai vu 2 Transformers et les 4 Terminator et choisir de mettre le quatrième dans ce mini classement au détriment du 1 et surtout du 2 je... Je... Faut que j'aille courir dans la forêt pour me calmer !

Je crois que je préfèrerais encore classer Short-circuit et Robocop au-dessus des Transformers en terme de films de robots. Peut-être même Wall-E.

Statham17

Robocop j'ai vu des morceaux sa ne ma pas l'air très bien . Mais real steel lui est incroyable . ;)

HomerJ-Simpson

#2043
Citation de: Regismo le  9 Mar 2012, 20:46
A part ça, ce soir ils passent "entretien avec un vampire". Je ne l'ai jamais vu, ce film vaut le coup selon vous ?

Mince, je n'avais pas lu cette partie là!
Aventuriers, méfiez vous. Ne commencez que si vous avez l'intention de finir. Les effets saisissants de ce jeu ne cesseront que quand l'un des joueurs aura atteint Jumanji et prononcer son nom.

;D Bref, Interview with a Vampire n'est pas un film qui m'a tant marqué, je trouve que Tom Cruise le gâche un peu et que Brad Pitt aurait du être plus présent. Néanmoins il est vraiment intéressant pour la narration et la relation entre Christian Slater et Brad Pitt (qui elle a marqué un ami jusqu'à se sentir dans la majorité des scénarios qu'il écrit). J'ai bien aimé, il est bien pensé, bien réalisé et bien interprété.
Si tu las raté je ne penses pas que tu doives te pendre, si tu l'as vu j'espère que tu l'as apprécié.

Citation de: Simpson-Collection17 le  9 Mar 2012, 22:06
Dimanche le parrain 2 sur arte et france 4 terminator 3 je vais regarder terminator 3 et jeudis pitch black

Terminator 3 au lieu de The Godfather Part.II, no comment.

Sinon pour répondre à la conversation en cours, Wall-E passe au dessous de tous les films de "robots" pour moi. D'un côté pour la prouesse technique de Pixar. Ce film est sublime, dans ses lumières, ses décors, ses caméras et leur profondeur de champ retranscrite. Ca a été la première fois que j'ai été bluffé par un film en animation. De l'autre côté pour tout ce qu'il dit. Au delà du film d'amour entre deux personnes très attachants, Wall-E est une leçon pour l'humanité. J'aime, j'aime et j'aime!

Edit: Je ne sais plus qui a demandé dans un autre Topic, mais ce gars là;


Que vous pendez sans arrêt, c'est Frédéric Keinszig le comptable du Vatican.

The Reg

Je l'ai raté car je n'ai pas eu de réponse et vu l'heure je n'ai pas pris le risque de me coucher à 1h du mat pour un film qu'on m'aurait déconseillé. Le programme TV dit que c'est super, mais après tout, il dit aussi que Shinning de Kubrick est super donc je peux pas totalement lui faire confiance. ;D ;D ;D

Ha ha Jérémy, Short-circuit ça me fait penser à la série de Joey dans la saison 6 de Friends ! :D J'aimais bien ce film quand j'étais gamin.

H_2_B

Citation de: Regismo le 10 Mar 2012, 08:43

Ha ha Jérémy, Short-circuit ça me fait penser à la série de Joey dans la saison 6 de Friends ! :D J'aimais bien ce film quand j'étais gamin.

Ah ouais bien vu ! J'avais jamais fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ça ressemble à Mac and C.H.E.E.S.E.  :D

C'est un film inscrit dans son époque. Je l'ai revu il y a pas si longtemps et si dans mon souvenir c'était génial là je dois avouer que j'ai été un peu déçu. C'était quand même assez niais au final mais bon, durant ma jeunesse ce film m'a bercé.

Lenny Bar

Bonne idée, parlons de robots !

Moi aussi j'adorais Short circuit quand j'étais petit. Je l'ai revu il n'y a pas très longtemps et... ouais, un film sympathique quoi.

Transformers, j'ai vu le premier... il est sorti au moment où je faisais de l'infographie (c'est à dire publicité, jeux vidéos, animations 3D) et tout le monde en parlais comme du film le plus génial de tout les temps... effectivement pour des infographistes, ce film est une perle au niveau de l'animation 3D... mais perso j'ai vraiment pas aimé, j'ai trouvé ça pathétique. C'est à ce moment là que j'ai compris que je n'avais rien à faire en infographie  :D

iRobot, j'ai bien aimé également, sans pour autant l'avoir adoré.

Terminator 3 je ne le déteste pas mais je ne l'adore pas, si j'apprécie c'est sans doute parce que c'est un peu, comme l'a dit Régis un peu plus tôt, un copier-coller du 2 mais en moins bon.
Terminator 4 je l'ai vu il y a quelque semaines et à ma grande surprise j'ai trouvé que ce n'étais pas si mauvais, je m'attendais à une vraie daube mais au final ça se laisse regarder, il y avait quelque bonnes idées... mais bien sûr aucun de ces 2 films ne supplantera le 1 et encore moins le 2.

The Reg

#2047
On adorait tous Short circuit quand on était petits ! :D C'est beau, dans un sens. Sauf dans celui là : <--------------

Sinon, cet aprèm, j'ai commencé à revoir le début du parrain, j'ai interrompu après 40 minutes car je devais aller bosser mais ça m'a plus plu que la dernière fois, pour le moment. :) Je continue à le regarder toute à l'heure et demain.

Diriez-vous que le parrain 2 est meilleur que le premier ?

--------------------------

62 millions aux USA pour Tintin à l'heure actuelle, on approche de la fin, c'est pas fameux.

330 millions dans le monde, c'est correct, mais c'est pas le triomphe total.

beniboy97

Bon je vais faire un petit top 3 de mes films préférés de 2011 (pas très original):

1- Harry Potter et les Reliques de la Mort (partie 2)
2- Sherlock Holmes 2: Le Jeu des Ombres
3- Tintin et le Secret de la Licorne

et mes attentes pour 2012:

1- The Avengers (là, ils ne peuvent pas manquer leur coup!)
2- The Dark Night Rises
3- The Amazing Spider-Man
4- Ère de glace 4: La Dérive des Continents
5- Le Hobbit
6- MIB 3



HomerJ-Simpson

Pour The Godfather Part.II qui serait meilleur que le premier, je vais te répondre avec une réplique du film Serendipity que je trouve très juste;

The Godfather Part.ll. That was an incredible movie. Might be better than the original. All right? But no matter how much you love The Godfather Part.ll, you still have to see the original...

That's all I have to say about that. Sinon content que tu apprécies The Godfather, c'est un peu dommage de le couper ainsi, c'est l'exemple même du film que je préfère prendre le temps de le regarder d'une traite, tu n'en es que plus impliqué. Pareil pour le deuxième; sur DVD le film était coupé en deux parties, heureusement pas en Blu-Ray. Les 4 heures de film je les regarde sans pause. Je préfère.

Dommage pour The Adventures of Tintin effectivement. C'est une réussite sans être le carton qu'à fait Star Wars, Avatar ou encore le dernier Harry Potter. Ca ne change pas mon avis dessus, il reste numéro 2 de ma liste et il me tarde de le revoir!

Statham17

Je suis sur le parking du.cine je viens de voir " le.pacte " avec nicolas.cage bon j ai deja vu mieux avec lui mais c est quand meme un bon film bon desfois il faut bien suivre XD mais pas mal

The Reg

Bonne nouvelle HJS : Je viens de m'acheter (d'occas pour seulement 12 euros, ça vaut le coup) la trilogie du parrain en Blu-Ray. 8)

HomerJ-Simpson

Félicitations alors :) Tu nous diras ce que tu en penses! ;)

Statham17

#2053
 Affiche de Ghost rider 2



Dommage que le titre soit placé comme sa mais sinon elle déglingue  ;D

Je sans qu'il va être dans mes films preferer ;D

PS

Ce soir Pitch Black je vais regarder et vous ? ( deja vu )




The Reg

#2054
Je viens de finir de voir Le parrain, et j'ai hâte de voir le second désormais. C'est un film trop "gros" et il faudrait que je le revisionne (plus d'une fois même) pour en faire une critique détaillée, d'autant que quelques scènes restent assez flou pour moi, mais ma première impression, où je n'avais vu que la moitié du film et d'un œil distrait, est totalement dissipée. Je ne regrette pas l'achat de mon coffret pour l'instant, j'espère que Le parrain II est à la hauteur.

Soit dit en passant, c'est fou le nombre de scènes d'épisodes des Simpson que j'ai reconnu. :D