Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Tetouchaud

J'ai vu "Les schtroumpfs" (le film) : Un bon film,  15/20

Et, étant grand fan de films animés, j'ai vu le troisième film Garfield. Assez nul, 4/20.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Citation de: Tetouchaud le 29 Avr 2012, 10:07
J'ai vu "Les schtroumpfs" (le film) : Un bon film,  15/20
Je l'ai vu aussi il y a quelques mois. Je dois dire que je m'attendais à pire, franchement. Assez original malgré quelques clichés (et la 364 000e utilisation de la vielle phrase du genre "vous trouverez la réponse dans votre cœur") et un Gargamel médiocre. Bref. Je n'irais pas jusqu'à donner 15/20, remarque je ne sais pas si je pourrais donner une note, mais ça allait.

Statham17

J'ai revu Iron Man 2 , un bon film d'action un peu plus comique mais bon ... C'est un film avec quand même de bonne scènes d'action , Mickey Rourke a treès bien sa place je trouve dans se film sa lui correspond vachement le role de méchant . 16,5/20


Sam Szlack



Sais tu que Gargamel est interpreté par Hank Azariah, Moe. Et oui il fait les voix mieux que qu'en il joue !
Citation de: Simpson-Collection17 le 29 Avr 2012, 13:14
J'ai revu Iron Man 2 , un bon film d'action un peu plus comique mais bon ... C'est un film avec quand même de bonne scènes d'action , Mickey Rourke a treès bien sa place je trouve dans se film sa lui correspond vachement le role de méchant .

Je vais essayer de le revoir, pitetre aujourd'hui !

homey

On aura donc 2 film sur Steve Jobs au Cinema. :)

Ashton Kutcher en Steve Jobs :



L'acteur américain se glissera dans la peau du créateur d'Apple, décédé en octobre dernier.

Hollywood n'aura pas tardé avant de mettre en route un film sur la vie de Steve Jobs, le créateur d'Apple, décédé en octobre dernier. Un biopic est actuellement en développement et c'est Ashton Kutcher qui a été choisi pour incarner l'inventeur de l'iPod. La nouvelle a été révélée dimanche soir, sur Twitter, par un journaliste du magazine américain Variety. Mais il ne s'agit pas d'un poisson d'avril, a beaucoup insisté le journaliste.

Le projet, décrit comme indépendant, est intitulé Jobs. Le tournage devrait commencer dès le mois de mai, période à laquelle s'achèvera la neuvième saison de la série Mon oncle Charlie (Two and a Half Men), dans laquelle joue Ashton Kutcher.

Une ascension fulgurante :

Les producteurs de Jobs espèrent pouvoir lancer leur film avant le biopic préparé, en parallèle, par Sony qui, l'automne dernier, a obtenu les droits de la biographie officielle de Steve jobs, écrite par Walter Issacson.

Jobs sera réalisé par Joshua Michael Stern, à partir d'un scénario de Matt Whiteley. Le film retracera l'ascension fulgurante de Steve Jobs depuis sa période hippie jusqu'à son rôle de cofondateur d'Apple.

Statham17

Je viens de revoir pour ma 2ème fois Source Code , je trouve que c'est un bon film il manquerait un peu d'action mais il reste bien , j'ai bien aimé l'histoire et le faite que se soit un peu futuriste , un homme qui revient dans le passé pour le changer graçe a une capsule malgrer qu'il n'a que 8 min . 14.5/20


Sam Szlack

Je viens de voir Sucker Punch.

On pourrai croire que ce n'est qu'un gros blockbuster américain. C'est vrai que ça pète de partout, mais c'est avant tout un film touchant, où des filles se battent pour vivre. Mais elles se battent aussi contre des dragons, des soldats morts et même des espèces d'orcs. Le fait que ce soit des métaphores (briquet pour le feu, mais il faut avoir vu le film) est géniale et très bien exploité.
C'est triste, intelligent, imprévisible (la dernière vingtaines de minutes m'a surpris) et surtout pétardant.(les scènes d'action sont incroyables)
Moi aussi en voyant la jaquette et la bande annonce je me suis dit "oulah, un film que pour ce faire du fric avec que de l'action et pas de sentiments". Et ben il y a bel et bien de l'action, mais c'estfat avec de la passion et des sentiments, c'est pas ce qui manque...
Si vous croyez que je mens, achetez quand même le film, vous verrez.

Sucker Punch, de Zack Snyder: 16,5/20

H_2_B

Je suis content de voir que tu n'as pas limité le film à ses scènes d'action et que tu as remarqué que l'histoire était plus profonde que ce qu'elle ne semble être  ;)

Statham17

#2618
Je viens de voir pour ma 1ère fois un film détesté du forum Skyline , je trouve ce film super :) . Non franchement il est moyen  :-\ , je pensais qu'en voyant l'affiche ce serait un bon film mais il est bof .

Pourquoi ? Car deja l'histoire est un peu bizarre , les créatures sont pas belles ( niveau visage ) , les acteurs joue moyennement bien  :-\ il y a certaines erreurs . Et sa manque d'effets spéciaux .

J'ai bien aimé le faite que quand on regarde la lumière sa nous metamorphose et on ne sait plus se qu'on fait , j'ai bien aimé aussi le faite que les créatures on des lumières . L'intro du début qui est super bien avec le générique fin . Bref 11/20


Cletus Scorpio

CitationL'intro du début et l'intro de la fin

Ah ouais... Wait, What ?!  :o ;D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

Rihanna jouera dans Fast and furious 6  :)

Charles Montgomery Burns

Déjà qu'elle était modérément bonne dans la chanson, maintenant elle part envahir le monde du cinéma... l'art a définitivement disparu pour laisser place à l'industrie. :'(

11/20 à Skyline... c'est même pas un film tant cette daube est d'une nullité abominable.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Pas assez d'action dans Source Code ? Ru es sérieux là ?

Statham17

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Mai 2012, 22:01
Pas assez d'action dans Source Code ? Ru es sérieux là ?

Ben il y a juste les retour dans le passé et le même train qui explose ( parfois même passage ) , mais sinon si il y en a comme les flammes qui arrivez sur eux mais il aurait pu faire des autres explosions sous différent angles .

AlexandreLeblanc

Citation de: Simpson-Collection17 le  1 Mai 2012, 22:04
Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Mai 2012, 22:01
Pas assez d'action dans Source Code ? Ru es sérieux là ?

Ben il y a juste les retour dans le passé et le même train qui explose ( parfois même passage ) , mais sinon si il y en a comme les flammes qui arrivez sur eux mais il aurait pu faire des autres explosions sous différent angles .

Un film n'est pas mieux quand ça explose de partout :P. Moi je trouve qu'il y a suffisamment d'action dans source code.