Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: homer vs new york link=topic=622.msg144968#msg144968 date=1343566406Tu ne l'as pas apprécié mais pas jusqu'à lui mettre un minable 5 sur 20 , je me trompe ?
Euh ! Non mais pas beaucoup plus... oui avec un peu d'indulgence vu l'âge du film.

Citation de: homer vs new york le 29 Juil 2012, 13:53
Sinon , je suis content de voir qu'il y'a une autre personne sur ce forum qui a vu " Autant en emporte le vent " , je me sentais seul ...
H_2_B l'a vu aussi.

Bon sinon, lâchez un peu SC-17 les gars, svp... il aime ce qu'il veut. ;)

homer vs new york

#3331
Citation de: Regismo le 29 Juil 2012, 14:55


Bon sinon, lâchez un peu SC-17 les gars, svp... il aime ce qu'il veut. ;)

Libre à lui d'aimer ce qu'il veut mais quand quelqu'un n'aime pas un film il est dans l'obligation de se justifier  , et ce en utilisant des arguments bien construis et convaincants . Désolé , mais " trop de blabla " et " les jeunes acteurs sont mieux que les vieux " ce n'est pas des arguments valables .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szlack le 29 Juil 2012, 14:16
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 29 Juil 2012, 14:09
Citation de: homer vs new york le 29 Juil 2012, 13:49
Et on va repartir dans un énième débat ..... si SC17 aime les films bien bourrins , c'est son droit ! ;D

Ce que je veux savoir c'est pourquoi il regarde si il n'aime pas ce genre de film... :D

Pour voir. Si il en a entendu parler. Si c'est son genre de film et qu'il est connu comme étant le plus terrifiant.
Ça a arrive a certains qui ne voient que un type de film et qui essaye un autre juste sur les dires de ses amis ou que la jaquette les tente.

::)

A-tu au moins vu l'exorciste pour entrer dans la conversation et essayer de me démentir ?

Même si l'exorciste ne fait pas peur et que SC-17 est déçu par ça, je ne le comprend pas. Il y a une ambiance dans ce film il faut pas tous misé sur son côté terrifiant... ::)


                             

Sam Szlack

Non, je suis venu juste te faire chier.

Serieusement, je ne l'ai pas vu et alors ? Mon precedent post n'a pas eu besoin de visionage.

Et putain de bordel de merde, laissez le aimer ce qu'il veut. Et aimez ce que vous voulez.

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=622.msg144988#msg144988 date=1343572324

Non, je suis venu juste te faire chier.

Serieusement, je ne l'ai pas vu et alors ? Mon precedent post n'a pas eu besoin de visionage.

Et putain de bordel de merde, laissez le aimer ce qu'il veut. Et aimez ce que vous voulez.

C'est bon calme toi mec , ne soit pas si vulgaire  ! :D
Il a le droit d'aimer ce qu'il veut , je n'ai jamais dis le contraire .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Mais c'est enervant d'entendre ce genre de truc mille fois dit par le meme type. Qui plus est inutile...

Je ne parlais pas a toi, mais a J.D.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szlack le 29 Juil 2012, 15:53
Je ne parlais pas a toi, mais a J.D.

Quel soulagement :D
Mais ce qu'a dit HvsNY vaut de même pour mon cas. De plus je crois que SC-17 est assez grand pour ce défendre lui même, c'est toi qui vient t'intercaler dans la discussion ::)


                             

Sam Szlack

Parce que ça fais chier de t'entendre toujours râler envers les goûts de SC.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szlack le 29 Juil 2012, 15:57
Parce que ça fais chier de t'entendre toujours râler envers les goûts de SC.

Tu te sens viser quand je cite la blague de Homey ?


                             

Tony.

Ouah JD t'es trop lourd, SS à raison, ça fait chier à force de se foutre des gout de SC17. Toi aussi je suis sur que ça t'es déjà arrivé d'aimer un film que tout le monde déteste, ou l'inverse.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 29 Juil 2012, 16:04
Citation de: Sam Szlack le 29 Juil 2012, 15:57
Parce que ça fais chier de t'entendre toujours râler envers les goûts de SC.

Tu te sens viser quand je cite la blague de Homey ?
Si je deteste les films des années 50 ? :D Je regarde des classiques comme les Laurel et Hardy, le jour ou la Terre s'arreta (celui de Wise), la Guerre des Mondes (celui de Haskyns).
Alors non.

Alors va engueuler de gens rien que pour leurs gouts ailleurs. On se fout pas des tiens alors te fous pas de ceux des autres.

Chokapik

Bon... J'ai vu Chronicle... Rooooh purée mais qu'est ce que j'ai trouvé ça nuuuuuuuuuul.
L'idée de départ est bien : Andrew est un ado timide qui doit faire avec sa mère bien malade et son père qui sombre dans l'alcool et le bat régulièrement. Un soir lors d'une fête, Andrew, son cousin Matt et Steve, le mec le plus populaire de l'école, trouvent un étrange trou dans le sol émettant une sourde pulsation. Explorant le tunnel ils s'évanouissent. A leur réveil, ils s'aperçoivent qu'ils peuvent faire de la télékinésie. Et très vite, Andrew s'avère être le plus habile des trois. Mais alors que la situation de sa mère se complique et que son père devient de plus en plus violent, Andrew s'isole et commence à traîner du côté obscur de la force...

Les personnages : Ils pouvaient encore plus approfondir cette idée de télékinésie. Mais la fin devient confuse, comme dit plus haut Andrew "traîne du côté obscur de la force". Je trouve que le personnage d'Andrew n'est pas du tout attachant, plus le film avancait, plus il m'énervait, j'hésitait même à arrêter le film tellement il était horripilant à mon goût. Alors que Steve et Matt, eux sont vraiment intéressant et donne envie de voir le film. Bon malheureusement pour ce qui ont vu le film ils comprendront (;

La réalisation : l'idée que le film ne soit fait qu'avec la caméra d'Andrew ou à la fin avec les caméras de surveillance, est excellente, mais à la fin saoulante, ce qui est bien pensée par contre c'est qu'Andrew utilise ses pouvoir pour tenir la caméra. Mais les plans bouge, personnellement ça me fait bizarre et ça ma énervé, surtout que tu ne vois pas la fin des vidéos, alors que les plans sont bons. Etc...

L'histoire : comme je le disais, l'idée de départ pouvait être intéressante si la fin du film ne c'était pas basé sur le comportement d'Andrew, je voulait qu'ils aillent plus loin avec leurs pouvoirs, donc j'ai été déçu, et comme je n'aimais vraiment pas le personnage j'était d'autant plus déçu. L'histoire est assez prévisible.

Je donne 11/20... Vraiment déçu parce que l'idée de départ était vraiment intéressante ...

J'espère ne pas trop avoir spoilé et que mon petit avis est compréhensible, et désolé de toutes les répétitions !

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 29 Juil 2012, 15:56
Citation de: Sam Szlack le 29 Juil 2012, 15:53
Je ne parlais pas a toi, mais a J.D.

Quel soulagement :D
Mais ce qu'a dit HvsNY vaut de même pour mon cas. De plus je crois que SC-17 est assez grand pour ce défendre lui même, c'est toi qui vient t'intercaler dans la discussion ::)

Qu'ai-je dis de si offusquant ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Oui j'avoue JD lâche ce pauvre SC17, je comprends que tu n'aimes pas les films que lui aime, et que tu trouves qu'il n'a pas d'argument, mais des fois tu aimes des choses tu ne sais pas l'expliquer.

J'en suis sur tu ne sais pas comme ça doit le blesser, lache le, il fait un effort pour mettre des avis de film, encouragait le, incitait le à voir d'autres films et à ne pas toujours le clasher c'est lourd à la fin. Ou sinon laisse tombé c'est encore mieux.

Voila je peux repartir  ;D
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Oui pars et ne reviens jamais ,on a pas besoin de toi ici !!  :D

Sérieusement , j'encourage SC17 pour faire encore plus de critiques mais encore faut-il savoir les faire . Le gros point noir de SC17 dans es critiques de films c'est au niveau de l'argumentation , qui manque de cohérence si je puis dire . Je respecte aussi bien SC17 que ses goûts mais " trop de blabla " et " les acteurs sont vieux " ce n'est pas de l'argumentation , c'est de la pseudo-argumentation celle qu'on utilise quand on est à court d'arguments pour essayer de se justifier et souvent c'est ridicule . Mais il faut admettre qu'il y'a quelques critiques venantes de la part du concerné qui me plaisent bien .

Donc amicalement SC17 , revois un peu plus ton argumentation .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)