Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Thor était bof (tout frais, je l'ai vu aujourd'hui). Le héros n'a aucun charisme, on sent que des scènes on été coupé au montage tant l'envie de faire ressentir une quelconque émotion rend certains passages guimauves et clichés au possible. Et puis la musique est horriblement mal placée par dessus le marché, tout en étant sans saveur.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

Faut dire que ce n,est pas le meilleur film de Marvel que j'ai vu jusqu'à présent  :-\. Mais j,attends tout de même avec ĥâte  The Avengers. Dans la bande-annonce, j'adore quand Tony Stark dit à Bruce Banner(Hulk): I'm a huge fan of the way you loose control".  :D.

homey

Citation de: beniboy97 le  4 Déc 2011, 16:59
Faut dire que ce n,est pas le meilleur film de Marvel que j'ai vu jusqu'à présent  :-\. Mais j,attends tout de même avec ĥâte  The Avengers. Dans la bande-annonce, j'adore quand Tony Stark dit à Bruce Banner(Hulk): I'm a huge fan of the way you loose control".  :D.

Oui, moi c'est plutôt le fait de revoir "Hulk" et "Iron Man" qui m'enchante. :)
Sinon pour les autres, j'accroche pas.

Statham17

Citation de: Homey le  4 Déc 2011, 17:09
Citation de: beniboy97 le  4 Déc 2011, 16:59
Faut dire que ce n,est pas le meilleur film de Marvel que j'ai vu jusqu'à présent  :-\. Mais j,attends tout de même avec ĥâte  The Avengers. Dans la bande-annonce, j'adore quand Tony Stark dit à Bruce Banner(Hulk): I'm a huge fan of the way you loose control".  :D.

Oui, moi c'est plutôt le fait de revoir "Hulk" et "Iron Man" qui m'enchante. :)
Sinon pour les autres, j'accroche pas.

Idem for me!

beniboy97

Mais il y a aussi Thor, Captain America, La Veuve Noire (ça vous dit de quoi?) et Oeil de Faucon (connais pas). Mais vous avez raison, le personnage d'Iron Man qui est  le bout-en-train de la bande et Hulk, je ne sais pas comment ils vont l'intégrer dans la film et j'ai hâte de voir comment il va réagir...

homey

Citation de: beniboy97 le  4 Déc 2011, 17:24
Mais il y a aussi Thor, Captain America, La Veuve Noire (ça vous dit de quoi?) et Oeil de Faucon (connais pas). Mais vous avez raison, le personnage d'Iron Man qui est  le bout-en-train de la bande et Hulk, je ne sais pas comment ils vont l'intégrer dans la film et j'ai hâte de voir comment il va réagir...
Pourquoi ne pas avoir mis Spiderman? ???
Après ça DC comics vont faire pareil! :D

Statham17

ALors la oui pourquoi pas spider-man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Reg

Cet été j'irais voir le reboot de Spiderman et Batman 3.  8) Ce sont les seuls super-héros dont j'ai envie de voir les films.

Statham17

Citation de: regismo le  4 Déc 2011, 17:56
Cet été j'irais voir le reboot de Spiderman et Batman 3.  8)

Moi aussi surtout Spidey  ;) mon hero preferer .

The Reg

Je me demande ce que va donner Spider-man en version Non-Sam Raimi.

Il a fallu un jeu vidéo pour que je me mette à aimer Batman... comme quoi tout arrive.

beniboy97

Car je ne crois pas qu'il fait partie des Vengeurs originaux. Si ça avait été un film les super-héros les plus cool, ils auraient pris spider-man, batman, super-man, les 4 fantastiques, les Xmen et beaucoup d'autres. Mais qui sait, ils vont peut-être faire un autre film avec d'autres super-héros...  Mais je crois que les Vengeurs originaux sont ceux-ci...



Charles Montgomery Burns

Vous n'avez toujours pas compris depuis le début ? TOUS les Marvels sont extraits de Comics (BD) américains sortis dans les années 40 à aujourd'hui.
Pourquoi rajouter Spider-Man alors qu'il n'a jamais au grand jamais été dans les Avengers ? C'est totalement ridicule, ça ruine encore plus l'oeuvre de base.

Quant à toi SC17, je ne savais pas que c'était Spider-Man ton héros préféré. C'est pas comme si c'était la 65451635465435ème fois que tu nous le disais.  ;D

EDIT : Merci, Beni.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Les avengers ? C'est quoi encore ça ? ??? Enfin, je connais une partie des héros sur le dessin au-dessus mais...

HomerJ-Simpson

#1738
La "Justice Ligue" made by Marvel ;)

Il faudrait un topic Comics...

beniboy97

Bien vas-y HJS   ;). Et regismo, tu iras voir la bande-annonce du film à la page précédente  ;).