Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Statham17

Oui ... Enfin bref c'est un bon film  ;)

Sam Szlack

En classe nous avons vu L'étrange noël de Mr Jack...

Un mot : un bijoux. Les chansons sont magnifiques pour un dessin animès, les musiques fantastiques, les personnages hilarants, et une atmosphère exellente...
Lle stop motion est vraiment bien utilisé.

Bref, (une critique courte, je le reconnais, mais ce film est presque parfait que je n'ai rien a dire) : un film de Henry Selick, d'après Tim Burton : 17,5/20

Statham17

Je viens de voir American Pie 4 un bon film avec de bon gags mais je pense qu'on a vu mieux dans la saga. 15.5/20


Maurry Christmas!

Citation de: Sam
Szlack link=topic=622.msg124941#msg124941 date=1335961148

En classe nous avons vu L'étrange noël de Mr Jack...

Un mot : un bijoux. Les chansons sont magnifiques pour un dessin animès, les musiques fantastiques, les personnages hilarants, et une atmosphère exellente...
Lle stop motion est vraiment bien utilisé.

Bref, (une critique courte, je le reconnais, mais ce film est presque parfait que je n'ai rien a dire) : un film de Henry Selick, d'après Tim Burton : 17,5/20

Moi c'est mon film préféré, 20/20 sans aucune hésitation.

Sinon 15.5/20 à Americain pie 4 , c'est presque un crime de la nature.

Statham17

#2629
Je viens de revoir pour ma 2ème fois Time Out pour moi c'est un film passable sa peut aller c'est pas un chef d'oeuvre non plus, malgrer que l'histoire est bien et que l'idée du temps au lieux de l'argent est pas mal aussi . 13.5/20


matrioshcat

Wouha je l'ai vu Time Out je le trouve géniaaaaaaaaaaaaal, il y a pratiquement de tout, une très bonne histoire avec la merveilleuse idée que l'argent soit remplacer par le temps, donc Justin Timberlake est le Robin des bois du futur quoi, il essaiera de voler du temps au gens riche pour le donner aux pauvres ( et oui parce que quand tu as plus de temps tu meurs... ), l'idée est donc original, c'est bien fais, bien filmé, la musique accompagne bien.

Moi par contre je donnerai plus 15 voir 16/20

Donc mon résumé n'est pas génial m'enfin  :-[

Maurry Christmas!

Citation de: Simpson-Collection17 le  2 Mai 2012, 22:47
Je viens de revoir pour ma 2ème fois Time Out pour moi c'est un film passable sa peut aller c'est pas un chef d'oeuvre non plus, malgrer que l'histoire est bien et que l'idée du temps au lieux de l'argent est pas mal aussi . 13.5/20



Moi je lui donne 17/20, je pense pouvoir la expliquer ta note , la drogue pas assez d'action c'est ça ?

Statham17

Citation de: Maurice le  2 Mai 2012, 23:01
Citation de: Simpson-Collection17 le  2 Mai 2012, 22:47
Je viens de revoir pour ma 2ème fois Time Out pour moi c'est un film passable sa peut aller c'est pas un chef d'oeuvre non plus, malgrer que l'histoire est bien et que l'idée du temps au lieux de l'argent est pas mal aussi . 13.5/20



Moi je lui donne 17/20, je pense pouvoir la expliquer ta note , la drogue pas assez d'action c'est ça ?

Ben avec une bonne histoire comme cella il aurait pu faire un peu mieux , c'est un peu mou a mon gout mais sinon c'est un film qui se regarde .

Hubert Gagnon

Pour les amateurs de film d'action :

Statham17

#2634
Merci pour ce superbe trailer  ;)

Je viens de revoir pour ma 2ème fois Predators , quand j'étais sortit du ciné la fois il est arrivé en salle j'avais adoré ce film mais la en le revoyant je le trouve plutot moyen , je m'attendais a plus au niveau des Predators , plus de sang , de batailles . J'ai trouver que ce n'étais pas assez combattif pour un Prédators ( pas assez d'action ) . Par contre j'aime bien le masque ( mais les créatures sont moches et leur gadgets , leur canon , leur griffe , vision infra-rouge , détecteur de chaleur . Je trouve aussi qu'il non pas choisit les meilleures acteurs sauf Adrien Brody et Topher Grace . 12/20
6

The Reg

L'ancien sujet cinéma me manque... où sont passées les discussions d'alors ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le  3 Mai 2012, 21:21
L'ancien sujet cinéma me manque... où sont passées les discussions d'alors ?

Je sais pas, la plupart du temps on post "que pour soi" !

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Mai 2012, 03:03
Citation de: Regismo le  3 Mai 2012, 21:21
L'ancien sujet cinéma me manque... où sont passées les discussions d'alors ?

Je sais pas, la plupart du temps on post "que pour soi" !
Qui ça, on ?

dango-shimura simpson

le film qui m'a le plus plu c'est le complexe du castor pour ceux et celles qui ne savent pas ce que c'est voici l'affiche: http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2011/04/Le-Complexe-du-Castor-Affiche-France-Cannes.jpg


donc franchement il m'avait plu, je n'avais pas la chance d'aller au cinéma mais j'ai eu de la chance de l'avoir vu en streaming (quand les sites genre megaupload marchait).

Statham17

#2639
Nouvelle bande annonce .



Je viens de re-revoir The Expendables , pour moi c'est un bon film d'action avec de superbes acteurs Statham les bats tous  ;D, de bonnes scènes d'action et de bagarres vive le 2 17/20