Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24


ChrisPlayer24

L'ancien président français Jacques Chirac est mort.. rip

Dr. Nick

Ça me fait bizarre de le savoir parti. RIP Chirac. :( Un petit extrait des Guignols pour sa mémoire :

https://www.dailymotion.com/video/x43gkr4
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69

Au revoir, Monsieur le Premier Ministre.


The Reg

Et n'oublions pas un autre tube...


Ilevan

Très frustrant de se faire outspeed dans ses conneries. Rest in pommes Jacques Chirac

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

C'est un peu le président de mon enfance comme beaucoup de gens l'ont dit, même si j'ai quand même des souvenirs de Mitterrand, étant né durant le premier mandat de ce dernier, et j'ai souvenir du jour de sa mort... Mais là c'est le premier dont je me souviens de l'intégralité de ses deux magistratures.

Premier président français à mourir depuis décembre 96, ça faisait bien longtemps. Valery... ?

Ilevan

Si Valéry est pas mort lors de la fusion Auvergne/Rhônes Alpes, il faudra que quelqu'un le tue pour qu'il s'arrête imo

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Léo Pard

Une personnalité attachante malgré ses défauts, le Président de mon enfance... et beaucoup de fous rires grâce à son double en latex. Je ne suis pas de son bord politique et pourtant, je l'aimais bien.  :(

Léo Pard

Le scénariste de BD Philippe Tome est mort à 62 ans seulement. Avec son compère Janry au dessin, il a repris Spirou & Fantasio de 1982 à 1998 puis créé Le Petit Spirou.  :(

The Reg

Oh mince ! 62 ans seulement...

Ses scenars étaient bons et drôles, son association avec Janry avait ressuscité Spirou (qui depuis...).

Dr. Nick

Merde. J'ai beaucoup d'affection pour les Spirou de Tome et Janry, que j'ai plus connu durant mon enfance que ceux des autres auteurs. 62 ans c'est vraiment trop peu, qui plus est. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Maurry Christmas!

Nous venons aussi de perdre le batteur de Cream, Ginger Baker. Quelques jours après la sortie de Joker où nous entendons l'un des classiques du groupe en plus :(