Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

On garde notre accent même en anglais :o

Merci Sam :P

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Sep 2012, 21:40
On garde notre accent même en anglais :o
Franchement, je sais pas pour les autres, mais j'entends encore vos voyelles trop prononcées  :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kevallen20

Pas mal Alex :D

J'avais fait le même projet l'an dernier, c'est mon pote qui est parti aux US qui l'a, faudrait que je la récupère.
Sinon je préfère largement l'accent anglais même si on perçoit encore du Canadien, et qu'il y a plusieurs erreurs de grammaire :P

AlexandreLeblanc

Ouais, je suis encore loin de la perfection enanglais et j'aimerais voir ça Kev ;D

Kevallen20

C'est pa toi qui faisait le erreurs ;)

Et on avait fait pareil avec un chapeau qui rend intelligent :D Je faisais le vendeur en costard et tout 8) Faut absolument que je l'ai.

AlexandreLeblanc

Ouais faudrait trop que je vois ça !

Et en autres entre nous 4, qui fait le plus d'erreurs ? :D

Tosay

Citation de: SC17 le 26 Sep 2012, 11:26
La vidéos avec le plus de vues que j'ai vues  :D



Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Pour Gangnam style :

Le clip vidéo diffusé sur YouTube a passé la barre des 280 millions de vues depuis sa mise en ligne le 15 juillet 201213, et a atteint la première place dans le top 100 YouTube (pour les semaines du 28 août et du 4 septembre 2012) et l'est toujours.
Le clip a battu le record mondial du nombre de « Like » sur YouTube avec 2 234 641 votes positifs le 21 septembre 2012, dépassant ainsi le précédent record de 1 575 979 détenu par LMFAO avec Party Rock Anthem dans le livre Guinness des records.

Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Sep 2012, 22:20
Ouais faudrait trop que je vois ça !

Et en autres entre nous 4, qui fait le plus d'erreurs ? :D
C'est le premier, mais il fait souvent la même, il répète 10 fois "is sell" alors que c'est is sold. Et celui qui parle avec toi à la fin il en fait pas mal aussi. ^^

Sinon pas mal le style :D Et GG pour Lose Yourself 8)

AlexandreLeblanc

Ouais mon meilleur pote est un très très très grand fan de eminem :D

Bart78

En soit, je comprends bien mieux quand c'est des canadiens québécois qui parlent anglais que des gens de ma classe. On comprend mieux l'anglais que le français quand vous parlez :D

homer vs new york

Je préfère le français québécois, c'est plus " mignon "  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 27 Sep 2012, 16:28
En soit, je comprends bien mieux quand c'est des canadiens québécois qui parlent anglais que des gens de ma classe. On comprend mieux l'anglais que le français quand vous parlez :D

C'est à ce genre de réponse que je m'attendais.

Jσнη Đoгıαπ

Retour de MegaUpload sous le nom de MegaBox ;) :)


                             

Charles Montgomery Burns

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 27 Sep 2012, 22:27
Retour de MegaUpload sous le nom de MegaBox ;) :)

Beaucoup de confusion sur ça, c'est une erreur à pas refaire.

Megaupload => Va revenir dans pas longtemps, plus sécurisé, moins détectable et selon les mots de Kim Dotcom lui-même "can't be taken down".
Megavideo => devrait revenir aussi.
Megabox => nouveau site de gestion de musique en ligne créé par Dotcom qui n'a rien à voir avec les autres.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?