Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Moi je me dit que on bien de la chance de pas avoir de pub quand on se connecte qui souvre en popup, de tout les coté, en plein milieu de l'écran pour bien nous faire chi*r  :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Citation de: Bartmaniaque le 22 Nov 2012, 13:19
Moi je me dit que on bien de la chance de pas avoir de pub quand on se connecte qui souvre en popup, de tout les coté, en plein milieu de l'écran pour bien nous faire chi*r  :P

+1. Je déteste ce genre de pubs.

La pub actuelle ne dérange absolument pas et le site est toujours aussi agréable à lire.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: Bartmaniaque le 22 Nov 2012, 13:19
Moi je me dit que on bien de la chance de pas avoir de pub quand on se connecte qui souvre en popup, de tout les coté, en plein milieu de l'écran pour bien nous faire chi*r  :P

Euh pardon... En venant sur TSP sans ABP j'ai des pubs comme ça  :-\

Et vous ?

Kevallen20

Note Atol les opticiens

The Reg

Plus que deux jours et j'aurais un quart de siècle... :'( je vais songer à m'acheter un sonotone...

martin simpson the hedgehog barcelona

tu trouves que c'est vieux, 25 ?!? ;)
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

AlexandreLeblanc

#6771
Excusez moi, Monsieur Mohier. J'aurais besoin de prendre vos mesures. [référence]

martin simpson the hedgehog barcelona

reference à quoi ?
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

AlexandreLeblanc

À toi de trouver.

martin simpson the hedgehog barcelona

sûrement un épisode des simpson mais je sais pas lequel...
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Nov 2012, 23:02
Excusez moi, Monsieur Mohier. J'aurais besoin de prendre vos mesures. [référence]
RETOUR VERS LE FUTUR III !!!!

AlexandreLeblanc

Effectivement hahaha j'adore cette scène :P

Croque-mort : Excusez moi, Monsieur Eastwood. J'aurais besoin de prendre vos mesures.
Marty : Ecoutez, non merci, je ne veux pas acheter de costume.
Croque-mort : Hahaha, non, c'est pour votre cercueil.
Marty : Mon cercueil ?
Croque-mort : Les paris vous donne perdant à deux contre un. Vaut mieux prendre les devants.

martin simpson the hedgehog barcelona

2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

The Reg

Quand tu n'as rien à dire bartsimpson9000, le mieux c'est de ne rien dire. Poster pour ça s'apparente à du flood (et ce 'nest pas la première fois) même dans un topic blabla où on peut dire pas mal de conneries. Tu es nouveau, pour l'instant ça passe, mais ça ne sera pas le cas 107 ans.

martin simpson the hedgehog barcelona

c'est quand même un scandale qu'il y ait encore des réclames pour ford lors des matches de foot ! >:(
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).