Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tetouchaud

                                 


Un truc de fou !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

Citation de: Petit PaPA OLO le  5 Déc 2012, 20:23
Citation de: Banane le  5 Déc 2012, 20:10
Pourquoi tu parles de dp3 paolo ?

Parce que dès la 4ème, les profs viennent nous parler de notre orientation, et à vrai dire, une classe de DP3 me plairait bien pour l'an prochain ;)
Si tu veux savoir javais prit loption... Heum franchement ca va, ca passe, tes avec tes potes mais faut etre serieux. Mais jai ete toute contente car ca ma fait pas mal de point au brevet...
Je sais pas jai pas un souvenir horrible de cette option :0
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Je pars pas je risque juste d'être beaucoup moins présent jusqu'au 21 décembre à cause des exams.

The Reg

#7023
Citation de: Alex_Of_Darkness le  8 Déc 2012, 01:22
Je pars pas je risque juste d'être beaucoup moins présent jusqu'au 21 décembre à cause des exams.
OK, tu aurais pu le dire clairement avant, ça nous aurait évité de nous dire "merde, encore un bon membre qui nous quitte !" :D

Jσнη Đoгıαπ

Nouveau design de Youtube vraiment à chier... Pourquoi avoir changé ::)


                             

homer vs new york

Bof, je m'en fiche, ce design ne me gêne aucunement.  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: Jσhи Đнιvєя¡αŋ le  8 Déc 2012, 12:33
Nouveau design de Youtube vraiment à chier... Pourquoi avoir changé ::)
Déjà, ça aide pour le bridage Free. Mais, le design est à chier. Par contre, j'adore le lecteur.

homey

Citation de: Bartapapa Noël le  8 Déc 2012, 13:27
Citation de: Jσhи Đнιvєя¡αŋ le  8 Déc 2012, 12:33
Nouveau design de Youtube vraiment à chier... Pourquoi avoir changé ::)
Déjà, ça aide pour le bridage Free. Mais, le design est à chier. Par contre, j'adore le lecteur.

Idem, mais on n'avait pas déjà eu ce genre de lecteur une fois ? Lorsque que YT changeait souvent de design ?

AlexandreLeblanc

Les gens je sais pas si c'est possible, mais moi ça fait genre + d'une semaine que j'ai ce design hahaha

Bart78

C'est possible. Perso, ça fait 2 mois que je l'ai, donc bon...

Wwette

Dîtes, je suis le seul complêtement dégouté de la maigreur de toutes les miss là ?
prononcé "Wwette"

The Reg

Les miss France, voilà bien quelquechose que je ne suis pas près de regarder. Elles sont fausses, abruties, en soi le concept est bidon, chaque année TF1 le programme très opportunément en face du téléthon, ça passe sur TF1 tout court d'ailleurs, rien que ça, ça ne joue pas en la faveur de ce "concours"...

Tetouchaud

Et puis, on est d'accord qu'une fois élue, la miss France ne sert à rien pendant un an...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: Tetousnow le  8 Déc 2012, 22:01
Et puis, on est d'accord qu'une fois élue, la miss France ne sert à rien pendant un an...

Sauf à chauffer la chaise dans quelques émissions télé  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

martin simpson the hedgehog barcelona

en fait il est devenu quoi sam syzlak (ou sam lescasse) ?
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).