Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

J'ai trouvé ca plutôt bon pour une première vidéo moi, l'idée de ramené d'autres Youtubers pour jouer avec me plait beaucoup. :)

Comme l'a dit H2B ca me fait beaucoup penser à SmoshGame.

Bart78

Par exemple, le fait que ce soit Squeezie qui l'accompagne, j'aime bien.

Kevallen20

Pareil j'ai bien aimé, c'était marrant, le jeu était cool... Bon après l'analyse du jeu n'est pas énorme mais c'est pas mal pour une première.

Sam Szyslack

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Avr 2013, 16:37
En même temps, qui va regarder des tests de jeux qui ne sont pas drôles. le JdG n'a pas inventé le concept, c'était pas le premier, ça sera pas le dernier. Cyprien fait ce qu'il veut, moi ça me tente pas trop, sa nouvelle chaîne, bas je me contente de pas regarder, simplement.

Et effectivement, le système pour gagner de l'argent sur Youtube, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Déjà, c'est par rapport aux pubs. Tu peux faire 25 millions de vues, si t'as pas de promo qui va avec, le fric, tu peux te le mettre dans l'anus.


Ben y a pas mal de gens qui regardent des tests de JV alors qu'il n'y a pas d'humour hein. Un test ne doit pas d'office être marrant pour être bon (exemple : Padawam, Bibi300, DiabloX9,etc...).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: Bart78 le 21 Avr 2013, 07:20
Par exemple, le fait que ce soit Squeezie qui l'accompagne, j'aime bien.

Idem, je pense qu'il l'à justement choisis pour son humour, ce qui prouve quand même que c'est important.

The Reg

Bon, j'ai une douleur au bras gauche, je suis oppressé dans la poitrine et mon cœur bat à un rythme étrange, c'est rassurant... :-X

Ça ne peut vouloir dire qu'une chose !

...il faut que je mange des carottes.

loloXIII

Citation de: Regismo le 22 Avr 2013, 08:48
Bon, j'ai une douleur au bras gauche, je suis oppressé dans la poitrine et mon cœur bat à un rythme étrange, c'est rassurant... :-X

Ça ne peut vouloir dire qu'une chose !

...il faut que je mange des carottes.
Il vaudrais mieux aller voir un cardiologue Régis. ;)

Et puis tu sais, ce genre de douleurs et aussi dû au stress, à une grande fatigue, à une tension trop élevée, à la pression artérielle élevée aussi...
Enfin bref, à tout pleins de choses très banales et bénignes! ;)

Et surtout ne vas jamais sur des sites tel que "Doctissimo" car c'est remplis d'avis personnel qui ne correspondent pas forcément au cas de chacun, donc très souvent des conneries...

The Reg

Oui je suis un angoissé donc j'ai appris depuis quelques années à ne plus trop paniquer. Mais là c'était quand même différent... Je dois bientôt aller chez mon médecin traitant donc je lui demanderai de checker mais il a l'habitude de me dire "non crétin tu te fais des idées" et à mon avis il me le redira :D.

loloXIII

Suite à un pari, j'annonce officiellement que Carla (Matrioshcat) est un Dieu, enfin une déesse plutôt !

Voilà ! ;)

Chokapik

Citation de: lolo13 le 22 Avr 2013, 18:50
Suite à un pari, j'annonce officiellement que Carla (Matrioshcat) est un Dieu, enfin une déesse plutôt !

Voilà ! ;)
Je t'en remercie MWAHAHAAHHAHAHAHHAHAHAHA *stop*
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Un pari est un pari après tout :P ^^

paolo98


Springfield83

Citation de: paolo98 le 22 Avr 2013, 19:44
http://www.humainavendre.com/index.php

Je vaux 5 739 000 € :P :D

Azy t'es plus cher que moi !  :P

Je vaux 5 644 000 €

Tony.

Je vaux 6 326 550  8)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Je vaux 5 818 550 euros 8)

Mais putain, WTF ce site : ces questions bizarres, l'utilité... :D