Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Statham17

#9240
Je viens de tomber sur la polémique des sujets supprimés ...

Une fois de plus JD tu me déçois :-\ Perso qu'est-ce que j'en ai à faire de tes statistiques franchement ? Je m'en fiche ... Comme la dit Bartmaniaque, j'ai supprimé les sujets pour que la section soit plus clair et pour qu'il n'y est que les les topics qui fonctionnent. Après oui sa à diminués vaut postent, ce n'est pas volontaire, vu que les miens aussi ont baissés, j'ai juste pensé à la section. Et perso ton topic stat j'ai douté à le supp donc soit content. Et comme je l'ai dis je m'en fiche royalement d'être avantagé ou pas la dedans. Mais le pire c'est que tu affirme celà et que certains te suivent...

Franchement là en plus des polémiques sur mes gouts cinématographiques certains ont chuté dans mon estime ...   :-\

Jσнη Đoгıαπ

Et comme l'a dit Lolo, je disais juste une supposition en attendant d'avoir ta version des faits. Et je rejoins l'avis de Rex en même temps...


                             

Statham17

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  1 Juil 2013, 00:42
Et comme l'a dit Lolo, je disais juste une supposition en attendant d'avoir ta version des faits. Et je rejoins l'avis de Rex en même temps...

Sa me gavais de voir des topics qui servait à rien .

Sakunator

Coucou!

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je me demandais pourquoi Tony. a le statut de "Beta Testeur" sous son pseudo? C'est quoi au juste?


Et désolée de passer au milieu de votre débat sous-section. J'espère que ça s'arrangera.

homey

Citation de: Daronne Sakura le  1 Juil 2013, 00:57
Coucou!

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je me demandais pourquoi Tony. a le statut de "Beta Testeur" sous son pseudo? C'est quoi au juste?


Et désolée de passer au milieu de votre débat sous-section. J'espère que ça s'arrangera.

Parce-qu'il était Beta testeur, en gros il devait testé la nouvelle version du site sauf que depuis cette mention est resté sous son pseudo. ;)

Sakunator

Ahhh! Très bien! Je connaissais le terme dans le monde du gaming mais là je me demandais ce que ça pouvait bien être. Bonne nuit :)

homey

Bonne nuit bon voyage ! :)

Jσнη Đoгıαπ

Ah, je croyais que c'était la mention de Médiateur et le retrait de ce grade, les admins l'avait renommé ainsi.
Merci Homey pour tes infos et merci Saku d'avoir posé la question :)


                             

loloXIII

Whaou ! Les gens, ont s'est surpassés pour le mois de Juin côté activité ! :o

On a réalisé le meilleur taux depuis Novembre 2012 avec un total de 5 679 posts sur tout le mois !

C'est sûrement grâce au fait que les jeux ont été pas mal relancés et également le Topic des vérités de Régis qui fonctionne à merveille qui a relancé l'activité, notamment le 26 Juin avec un total de 506 posts à la journée !

Et bien-sûr, je remarque que beaucoup de membres sont actifs depuis la semaine dernière, et ça fait plaisirs à voir pour ce forum qui en a grand besoin !
J'espère que l'on va se surpasser cet été ! 8)

Bart78

Le retour des grandes vacances y est pour beaucoup !

simpsondu83

Je suis en vacances !!! Quel bonheur !!! Quel déliré !!!
Je vous le dis en avance BONNE VACANCES à toutes et à tous !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

loloXIII

Citation de: simpsondu83 le  1 Juil 2013, 12:36
Je suis en vacances !!! Quel bonheur !!! Quel déliré !!!
Je vous le dis en avance BONNE VACANCES à toutes et à tous !!!
Quel "déliré" en effet ! :D

Mais tu n'es pas en avance, nous sommes (presque) TOUS en vacances dont un qui l'est depuis 3 mois ! ;D

Statham17

Moi sa fait 3 semaines .

simpsondu83

Moi je crois que ça fait depuis 2 ou 3 semaines je ne me souviens plus trop.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Bartmaniaque

ouais, bah tu sais même pas quand tes en vacances et en plus t'attend aujourd'hui pour le dire alors que apparremment tes en vancaes depuis 2-3 semaines si ce que ta dit après et exact.

Moi j'ai techniquement cours jusqu'à vendredi, je vais en cours jusqu'à vendredi et j'assume  ;D :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque