Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Citation de: Franky la Balance le  9 Déc 2011, 11:36
Limite pour les nouvelles règles, on s'en fiche. Faut relancer à sa place au bout de 2 jours, ça suffit.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je ne me souvenais pas avoir lu ça... toutes mes excuses très cher.  :-[
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Citation de: Franky la Balance le  9 Déc 2011, 22:01
Citation de: Franky la Balance le  9 Déc 2011, 11:36
Limite pour les nouvelles règles, on s'en fiche. Faut relancer à sa place au bout de 2 jours, ça suffit.
Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Déc 2011, 13:07
Faut pas abuser non plus, on est pas des sauvages, je pense qu'on peut se dispenser de règlement aussi sévères que vos propositions.
C'est votre agent immobilier qui vous propose une nouvelle offre!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

HomerJ-Simpson

Après le nouveau YouTube (excellent) et le nouveau Twitter (terrible), le nouveau Facebook montre son nez! Et comme à chaque nouvelle version de Facebook, elle pue du steak...


Wwette

Moi j'ai gardé la version normale. ;)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le 17 Déc 2011, 23:02
et le nouveau Twitter (terrible)

Bas justement, à ce propos, moi je l'ai pas cette fameuse version, ça fait deux semaines que j'attends qu'elle pointe son nez, mais bon...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Tu as essayé de faire "refresh"? Parce que je l'ai eu direct, sans rien devoir faire...

Charles Montgomery Burns

Tout essayé, il ne se passe absolument rien.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Bizarre. Et tu as mis à jour l'App sur iOS? Parce que j'ai mis à jour l'App avant de voir le changement sur la version web.

Charles Montgomery Burns

iOS ? Je parle d'XP.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

#3205
Même chose, je vois pas la mise à jour de twitter !

Sinon aussi une grosse mise à jour de l'interface du xbox360

EDIT : Je m'achète quoi avec une carte cadeau Itune de 25 $ (ça peut dépasser)

Bart78

CMB, après y avoir réfléchi, je pense qu'ils le font dans l'ordre d'inscription...Par exemple, il serait bon de savoir depuis quand est inscrit HJS ;)

HomerJ-Simpson

Ca fait un an et deux mois je crois, à peine.

Bart78

Justement ;) Perso, ça fait bien moins longtemps que j'y suis ;)

HomerJ-Simpson

@Bart78: J'ai eu le nouveau Twitter a peine une ou deux heures après son annonce :-\ Et Twitter existe depuis plus longtemps.