Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche modérateurs

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 13:09

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je viens de relire le début du topic et je comprend vraiment pourquoi je n'ai pas été choisi au début !  Je me suis genre présenté quatre fois (j'aurais dû me calmer un peu :D) et j'écrivais vraiment comme une merde.... :D :D :D

Statham17

D'ailleurs c'est quand les prochaine éléctions ?

Tony.

Sans doute plus jamais.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Simpson-Collection17 le  6 Mar 2012, 16:32
D'ailleurs c'est quand les prochaine éléctions ?

Les prochaines élections seront pour le post de médiateur !  À ne pas confondre avec modérateur ;)

Statham17

Ah oui voila j'ai confondu  :D Donc sa sera quand ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Simpson-Collection17 le  6 Mar 2012, 16:35
Ah oui voila j'ai confondu  :D Donc sa sera quand ?

Dans un mois environ ;)

Statham17

Et tout le monde peut se presenter ?


Sam Lescasse

Tiens, en parlant de ça, vu qu'il ne reste plus qu'un mois plus ou moins, on devrait réouvrir la topic dans une semaine ou deux. Pour bien laisser tout leur temps à tout les gens qui veulent se présenter de préparer leur présentation. Et de laisser le temps aux autres de bien réfléchir avant de voter.

Et, même si c'est dans un mois, on pourrait pas instaurer une règle du style "interdiction de voter pour soi" ? Même si ça risque d'être un travail pénible pour le pauvre Nag'.
Et même, si des gens restent malgré tout immature au point de voter malgré tout pour soi, étant donné que les admins peuvent voir qui a voté pour qui, on essayerait de ne pas compter le vote. On en avait pas tellement besoin au départ, mais quand je vois les phénomènes Maurice et Lucas, je me dis on sait jamais.

Mes idées sont proposées, à vous de voir ce que vous voulez en faire désormais. :)

AlexandreLeblanc

Nag avait déjà mis cela pour les prochaines élections :

CitationLe médiateur élu devra ensuite organiser les élections du mandat suivant en respectant ce planning :

  • Du 01/02/12 au 14/02/12 : Candidatures
  • Du 15/02/12 au 28/02/12 : Elections

Sinon je suis pour la règle de ne pas voter pour sois !

Sam Lescasse

Donc c'est toi qui va s'occupper des élections qui commenceront le 1er février ? Merci pour l'info. :)

Et tu verras qui a voté pour qui ? Si oui, ce sera plus facile pour Nag' qui semble manquer de temps d'après son post dans Idées pour le site.
Maintenant que j'ai vu la date, j'aurais plus facile et je saurais mieux gérer pour faire une candidature presque parfaite. ;D
(Oui, j'ai bien l'intention de participer :) 8))

AlexandreLeblanc

Ouais j'organiserai les élections mais je ne sais pas si je pourrai voir qui a voté pour qui...  Mais en cas d'égalité, je crois que c'est moi qui décidera qui va être le prochain médiateur 8)

Puisque tu vas participer, je te souhaite déjà la meilleure des chances :)


Statham17

Moi aussi j'aimerais participer  ;)

AlexandreLeblanc

Pas besoin de dire que vous allez participer, vous poserez votre candidature dans le bon topic le 1er février !

Sam Lescasse

L'ancien médiateur a-t-il le droit de voter ? 8)