Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Statham17

Un film qui m'a l'air d'être pas mal  ;) Jason Bourne l'héritage ( sa m'a fait penser a Tron l'héritage  ;D )



BA VO

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19349726&cfilm=134373.html

The Reg

Du Jason Bourne sans Jason Bourne, moins de 5 ans après le dernier avec Matt Damon... Hollywood n'a plus aucune idée, c'est bel et bien officiel.

Jσнη Đoгıαπ

Bon là il commence sérieusement à prendre le public pour des cons...
Jason sans Matt Damon... Sa devient comme Amazing Spider-man (comme là dit Regismo), C'est surement un prequel (à voir Les guignols de l'info, pas mal dans le genre :D).
Faut qu'il arrête Jason Burne Bourne, les trois étaient bien, la sa devient n'importe quoi.


                             

homey

#2823
The Artist Prequel les Origines. 8) :D :D

Statham17

Perso je prefere Renner que Damon  ;)

The Reg

Je dois dire que je ne connais Jeremy Renner. Je constate qu'il a joué dans beaucoup de séries célèbres, mais j'ai du le voir dans maximum un ou deux trucs à l'occasion.

Sam Szlack

Je crois que Jason Bourne l'héritage sera comme Prometheus : faut pas le prendre ppur une suite ou un prequel, il faut le prendre en un film en lui même... :-\

Statham17



Jσнη Đoгıαπ

Bon on a pigé Hollywood ! Vous recyclez des films qui ont extrement bien marché pour en faire des suites.. Mais au bout d'un moment sa va coulé à l'eau !
Chose numéro une : Ne jamais prendre le public pour un con sinon sa va vous retomber sur la gueule !

Au faite Shrek 5 ;) ;D


                             

homey

#2830
Oui ça on savais ^^

Et par contre normalement Toy Story 4. :)



Et Monster & Cie. 2 après si longtemps. ;D 21 juin 2013 aux USA.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Homey le  6 Juin 2012, 15:55
Oui ça on savais ^^

Oui je sais c'est pour continuer la chaîne des "continuons dans la saga qui ne fais que s'enfoncer" ^^

Par contre je serai pas contre (j'ai utilisé 2 fois le même mot en une phrase :o) un Toy Story 4 et je serai même plus qu'heureux d'un Monstre & Cie 2. Vu que j'adore ce film qui soit dit-en passant est réalisé par David Silverman (le premier). Merci pour ces bonnes nouvelles Homey :P


                             

Sakunator

Citation de: Homey le  6 Juin 2012, 15:55
Et Monster & Cie. 2 après si longtemps. ;D 21 juin 2013 aux USA.

Tu illumines ma soirée! Je sais que beaucoup de personnes n'ont pas apprécié le premier. Autant, il me tient à cœur car c'est le premier film que j'ai vu au cinéma :) Et puis Bou est juste Cro mimi!! ^^ Je crois que ce qui me séduit le plus c'est le côté science-fiction : Une vie ailleurs qui pourrait entrer en contact avec nous :D (Je vais trop loin? :B)

The Reg

Citation de: Sakura le  6 Juin 2012, 23:55
Citation de: Homey le  6 Juin 2012, 15:55
Et Monster & Cie. 2 après si longtemps. ;D 21 juin 2013 aux USA.
Tu illumines ma soirée! Je sais que beaucoup de personnes n'ont pas apprécié le premier.



;D

homey

#2834
EPIC TIME! :)

Voilà une bande annonce pour le prochain film d'animation signé Disney, ça s'appellera Les Mondes de Ralph, et aura comme thème principal Les Jeux Vidéo.
De plus le Réalisateur est Rich Moore étant le Directeur d'animation de Futurama (Rough Draft Studios) et ayant travailler sur Les Simpson a de multiples reprises. ;)
A en voir la BA il a l'air bourré de référence.