Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Oui, il est sorti le 13 février, en Gelbique...

C'est sûr que ma critique est loin d'être élogieuse, j'attends tellement de choses d'un Die Hard que mon jugement est peut-être exagéré... je l'espère du moins.

Si le film s'appellait Rambo 9, j'aurai surement apprécié le film... Car malgré tout il y a quelque bonnes scènes d'action, de l'humour, c'est divertissant... mais ça n'a rien d'un Die Hard.

Bah, va le voir au ciné, au moins avec ma critique tu t'attends au pire, le film ne pourra être que meilleur... Tu risques de sortir de la salle en te disant "Bah c'est pas si nul "  ;D

Pfiou pour la note j'ai vraiment du mal... j'ai voulu en mettre une dans mon post précédent, mais comme j'étais complétement indécis j'ai préféré mettre cette superbe vanne... Allez 10/20... Vu tous les points négatifs que j'ai énuméré je devrais mettre une note bien en deçà... mais je pense, comme je l'ai dit, que je m'attendais à quelque chose de complétement différent, du coup je n'ai pas réussi à rentrer dedans et à apprécier le spectacle... Il faudrait que je le revois mais pas tout de suite.

Pour vous donner une idée concrète de ce que je pense de ce film... Die Hard 1 est au Batman de Burton (ou Nolan) ce que Die Hard 5 est au Batman de Schumacher... Je pense que tout est dit  ;D

Sam Lescasse

Sinon, quelqu'un a été voir Pas très normales activités ? Je vais peut-être le voir aujourd'hui. ça a l'air d'être une bêtise, mais j'ai envie de voir Norman à l'oeuvre. ;D

homey

Je l'ai vu et c'est un bon gros navet, sans Norman avec ses maladresses le film serais vraiment ennuyeux, j'ai rigoler quelques fois mais vraiment a cause de Norman. ;)

AlexandreLeblanc

Sinon hier j'ai vu le nouveau James Bond, Skyfall ! Je ne ferai vraiment pas un truc long, car je suis sur mon phone, mais j'ai vraiment aimé et c'est incroyable qu'ils soient encore capable de faire des filns aussi bons après 50 ans d'existance !

Sam Szyslack

Citation de: Alex_Of_Darkness le 16 Fév 2013, 23:35
Iron Man, bof le 2 m'avait vraiment déçu :S Pour Hangover, même commentaire que pour Iron Man, mais j,attend quand même ce dernier film de la trilogie.

Je hais le 2e Iron Man.
Pour The Hangover, le 2 m'a fait un peu plus rire, mais je les trouve quand même mauvais.


Sinon, récemment j'ai vu Projet X. Même si c'est un film juste pour rire et se detendre, c'est mauvais, pas drôle, lent...
Pas une surprise niveau avis ! :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Citation de: Sam Szyslack le 17 Fév 2013, 15:36
Sinon, récemment j'ai vu Projet X. Même si c'est un film juste pour rire et se detendre, c'est mauvais, pas drôle, lent...
Pas une surprise niveau avis ! :D
???

Il était vraiment marrant, comme tu l'as dit c'est un film pour s'éclater pas pour apprécier du bon cinéma, et de ce point de vue, il était vraiment réussi.
Je me souviens qu'après y a eu une épidémie de "Project X Parties, c'était le feu  ;D

-------------------------------------

Sinon avant-hier j'ai vu Phone Game avec Colin Farell. Je l'ai vraiment bien aimé, il contient tout ce que j'aime dans un film du genre. Je suis fan des huit-clos, et j'adore quand le "méchant" ne se contente pas d'être un bourrin qui capture/tue des gens, j'aime quand il se veut moralisateur/sauveur, l'aspect psychologique qui en ressort n'est que meilleur, ça ajoute vraiment du piment au film et on finit presque par se ranger ses côtés. Et la fin du film est vraiment bonne, ils ne tombent pas dans la facilité ou le prévisible.

AlexandreLeblanc

Je l'ai aussi déjà vu et t'as raison, c'est tellement bon comme film et on a du suspens du début à la fin ! D'ailleurs, tu me donnes vraiment envie de le revoir.

beniboy97

Citation de: Sam Szyslack le 17 Fév 2013, 15:36
Citation de: Alex_Of_Darkness le 16 Fév 2013, 23:35
Iron Man, bof le 2 m'avait vraiment déçu :S Pour Hangover, même commentaire que pour Iron Man, mais j,attend quand même ce dernier film de la trilogie.

Je hais le 2e Iron Man.
Pour The Hangover, le 2 m'a fait un peu plus rire, mais je les trouve quand même mauvais.

Je suis d'accord, Iron Man II était à chier. Mais le 3 semble être vraiment mieux, et j'ai des frissons en voyant la bande-annonce:



Pour Hangover II, c'était ordinaire aussi. Mais on semble vouloir changer la dynamique pour le III. Exemples: Il n'y aura pas de mariage. Le Wolf pack cherchera à libérer Allan (Galifanakis) d'un asile.

Bref, je crois qu'on peut arriver à quelque chose de bien avec ces deux trosième opus.

Statham17

Iron Man 2 n'est pas mauvais quand même ;)

Very Bad trip j'ai moins kiffé que le 1 mais il est bon quand même ;)

homey

Disney + Marvel ça fait jamais bon ménage quand on s'attend a quelque chose comme le 1er. (Exception pour TRON je l'avoue. ;) )

homer vs new york

Citation de: Sam Lescasse le 17 Fév 2013, 11:12
Sinon, quelqu'un a été voir Pas très normales activités ? Je vais peut-être le voir aujourd'hui. ça a l'air d'être une bêtise, mais j'ai envie de voir Norman à l'oeuvre. ;D

Film bidesque, le réalisateur n'a compté que sur la notoriété de Norman.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Citation de: Homey le 17 Fév 2013, 17:43
Disney + Marvel ça fait jamais bon ménage quand on s'attend a quelque chose comme le 1er. (Exception pour TRON je l'avoue. ;) )

En effet. Le premier Tron était mauvais, la suite l'est tout autant. Je ne m'y attendais pas et pourtant...

Statham17

Citation de: H_2_B le 17 Fév 2013, 17:50
En effet. Le premier Tron était mauvais, la suite l'est tout autant. Je ne m'y attendais pas et pourtant...

1er je l'ai même pas fini tellement j'ai pas aimé . Mais l'héritage est excellent :) J'ai adoré :)

homer vs new york

L'héritage est pas mal, de niveau acceptable  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

LEGACY (c'est plus classe 8)) est pour moi un très bon film. Hâte de voir le 1er.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.