Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 30

Démarré par The Reg, 28 Juil 2018, 21:16

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Il manque encore des topics :(


Naglafar

Voilà le topic est créé

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le  7 Mar 2019, 16:57
Voilà le topic est créé

Comment tu as fait? J'ai changé quelque chose dans la section admin en même temps alors je croyais être responsable de la création du topic :D

Naglafar

Les topics sont créés automatiquement dès qu'on modifie un épisode sur l'admin du site, à condition que celui-ci possède une date de diffusion américaine.

DarpaSaly69

J'ajoute les deux épisodes de janvier. Pour ma part, on a eu droit au meilleur et au pire.

► 1- Mad About the Toy
2- 'Tis the 30th Season
3- Heartbreak Hotel
4- From Russia Without Love
5- Krusty the Clown
6- Daddicus Finch
7- Bart's Not Dead
8- Baby You Can't Drive My Car
9- My Way or the Highway to Heaven
10- Simpson Horror Show XXIX
11- Werking Mom
► 12- The Girl on the Bus

Dr. Nick

Faudra que je fasse mes critiques pour la saison 30 moi un jour. Sinon je suis d'accord pour dire que The Girl on the Bus est le plus faible jusqu'ici, du recyclé complet avec des personnages chiants et Lisa horripilante qui ment à propos de sa famille et qui s'excuse à la fin juste parce qu'elle semble forcée.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maxime27

Je sais que je ne suis pas dans la section idéale pour poser cette question (mais je me disais que c'était inutile de partir une discussion juste pour ça), mais je me demandais si c'était normal que sans la section SAISONS, à partir de la saison 28, il n'y avait plus la discussion : Votre avis? Est-ce juste un oubli ou si c'est volontaire? Perso j'aimais bien lire les différents avis des membres et le classement des membres.

Ilevan

Peut être que c'est juste un peu trop frais, où tout simplement que personne n'a pris l'initiative (les anciens topics sont pas tous créés par des admins il me semble)

Sinon pour la saison 30 de mon côté, j'ai surtout vu du pire et du pire. Krusty the Clown remonte très très vite fait la balance mais j'ai passé un moment mauvais devant tous les épisodes sauf 3. Même si j'attends pas beaucoup des Simpson maintenant, jsuis plutôt déçu pour l'instant. Surtout que c'est la première saison que je suis parti pour regarder entièrement depuis la 25ème, jme dis que les nombreux épisodes que j'ai pas vu des saisons 26 à 29 me manqueront pas tant que ça (sauf si y a un nouveau tournoi des épisodes eheheh)

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Thomas68500

Les gens, je vous invite à lire cet article : https://variety.com/2019/biz/news/simpsons-disney-fox-acquisition-1203113195/
Il a par ailleurs été tweeté par Al Jean : https://twitter.com/AlJean/status/1087746720748851200

Si ce que dit cet article est vrai, le dernier épisode de la saison 30 sera l'épisode n°663, ce qui fait que la saison 30 aura 24 épisodes.
Par ailleurs, un renouvellement de la série pour deux saisons supplémentaires, portant la série à 32 saisons, serait en cours de négociations.

Je vous laisse vous faire votre propre opinion  ;)

The Reg

32 saisons... J'ai toujours envie que la série s'arrête. Qu'elle ait la sagesse de le faire. Être annulée par la chaine serait triste (parce qu'ils courent ce risque), je préfère qu'ils sortent avec le honneurs à se dire "stop".

Bart78

Citation de: The Reg le 24 Mar 2019, 13:46
32 saisons... J'ai toujours envie que la série s'arrête. Qu'elle ait la sagesse de le faire. Être annulée par la chaine serait triste (parce qu'ils courent ce risque), je préfère qu'ils sortent avec le honneurs à se dire "stop".
100% d'accord

Ilevan

Tant que les Simpson restent une machine à fric, la Fox n'a aucune raison de les annuler malheureusement. Même si tout ou partie du staff dit que c'est assez ; un autre staff sera engagé.

Et de l'autre côté ça fait 15 ans qu' Al Jean considère la série comme un nid douillet à Hollywood - ce qui est compréhensible vu les déboires qu'il a connu, mais pas excusable - donc je le vois mal arrêter de lui même

Tant que la série ne sera pas déficitaire (tout pognon fait dessus compris) on aura (malheureusement?) encore du Simpson ; je le vois comme ça

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

YvesRaymond Cul

Ca serait bien qu'il face un film par année sinon ou une saison plus courte mais continue genre 8 épisodes qui se suivent par exemple, faudrait de l'originalité.

Thomas68500

#44
Bon... franchement les Simpson ont un peu été envoyé au casse-pipe hier avec leur diffusion face aux Grammy Awards (on dirait une diffusion de W9 qui programme des inédits à 00h).

L'épisode I'm Dancing as Fat as I Can diffusé hier soir devrait réaliser la pire audience historique pour une épisode des Simpson, toute saison confondue. En attendant le final rating, l'épisode a rassemblé 1,85 millions de téléspectateurs (contre quand même près de 18M pour les Grammy).

Edit : c'est encore pire que prévu, l'audience officielle est de 1,75M :/