Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

H_2_B

Saison 22 :

Homer Scissorhands 17
Flaming Moe 16
Donnie Fatso 15
The Ned-liest catch 14
Lisa Simpson, this isn't your life 14
Moms I'd like to forget 14
Homer The father 13
The real housewives of Fat Tony 13
Angry dad - The movie 13
How Munched Is That Birdie In The Window? 13
Treehouse of horror XXI 12
Loan-a-Lisa 12
The scorpion's tale 11
The Blue and the Gray 11
Love is a Many Strangled Thing 11
The Fool Monty 10
The fight before Christmas 8
The great Simpsina 8
MoneyBART 8
Elementary school musical 2
A Midsummer's Nice Dreams 1

Moyenne de la saison : 10.72 soit un tout petit moins que Lenny.

Que puis-je dire sur cette saison ? Déception dans l'ensemble, cette saison possède ce que je considère comme les deux pires épisodes de la série mais possède tout de même des épisodes qui, sans atteindre des sommets (sauf Homer Scissorhands et Flaming Moe) restent corrects. Comme vous l'avez dit, cette saison n'est pas mauvaise, elle est juste plate dans son ensemble. On regarde les épisode, on se dit "Ouais, c'était sympa", ce qui donne effectivement des épisodes sympathiques mais sans plus.

Après une saison 21 qui me redonnait confiance en la série, celle-ci semble faire un bond en arrière. Heureusement, le dernier épisode ouvre la porte à de nouvelles opportunités aux scénaristes pour peu qu'ils ne se plantent pas si la relation Nedna se poursuit. Si elle ne se poursuit pas, on retournera dans la routine et de nouveau on aura l'impression de voir les même histoires se répéter encore et encore...

Lenny Bar

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Mai 2011, 13:19
Moi, c'est ta note de 3/20 à midsummer and nice dream que je ne comprend pas :-\

Alors tu dois encore moins comprendre la note de H_2_B  :D
Quand je repense à cet épisode je ne me souviens d'aucun gags et d'un scénario sans intérêt... on verra au deuxième visionnage... mais si j'ai mis 3 ça m'étonnerais que je monte jusqu'à 10 !


Waah H_2_B tu as une moyenne inférieur à la mienne, sacre bleu que se passe-t-il ?

Même si nos notes ne sont pas toujours proches (Homer Scissorhands, Homer the father, The fool Monty, etc.) je trouve que dans l'ensemble ton classement représente bien la saison. Beaucoup d'épisodes moyens ou juste sympa.

AlexandreLeblanc

Citation de: lenny
bar link=topic=608.msg38012#msg38012 date=1306429979

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Mai 2011, 13:19
Moi, c'est ta note de 3/20 à midsummer and nice dream que je ne comprend pas :-\

Alors tu dois encore moins comprendre la note de H_2_B  :D
Quand je repense à cet épisode je ne me souviens d'aucun gags et d'un scénario sans intérêt... on verra au deuxième visionnage... mais si j'ai mis 3 ça m'étonnerais que je monte jusqu'à 10 !

:o Dans mes souvenirs l'histoir d'Homer est correct mais sans plus mais l'histoire de Marge est excellente et très drôle !  Ce qui a peut-être influencé est que je venais de voir une émission sur le monde qui est on le même problème que Marge :D

The Reg

N'empêche, pour la saison 22, même si on diffère sur certains épisodes, on a quand même une moyenne très proche Lenny, H2B et moi :

Ma moyenne : 10,86
Moyenne Lenny : 10,77 (le numéro de code de la carte de crédit de Fry en passant  :D)
Moyenne H2B : 10,72

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 30 Mai 2011, 09:20
N'empêche, pour la saison 22, même si on diffère sur certains épisodes, on a quand même une moyenne très proche Lenny, H2B et moi :

Ma moyenne : 10,86
Moyenne Lenny : 10,77 (le numéro de code de la carte de crédit de Fry en passant  :D)
Moyenne H2B : 10,72

C'est vrais que c'est très proche et bien trouvé pour la carte de crédit :D

Charles Montgomery Burns

#620
Citation de: regismo le 30 Mai 2011, 09:20
Moyenne Lenny : 10,77 (le numéro de code de la carte de crédit de Fry en passant  :D)

Pas mal celle-là  :D

Tiens en passant je vais directement passer à la saison 11 pour le visionnage ainsi que pour la notation, vu que je dois bosser dessus...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mai 2011, 16:23
Citation de: regismo le 30 Mai 2011, 09:20
Moyenne Lenny : 10,77 (le numéro de code de la carte de crédit de Fry en passant  :D)

Pas mal celle-là  :D

Tiens en passant je vais directement passer à la saison 11 pour le visionnage ainsi que pour la notation, vu que je dois bosser dessus...

Tu dois bosser dessus ???

Charles Montgomery Burns

Oui enfin je dit bosser  ::) :D

Je pense aux Itchy & Scratcchy pour TSP, aux notes et aux critiques...

Donc à partir de demain, lorsque j'aurais fini Futurama... J'attaque Les Simpson, et ce sera dur ! Enfin pas si dur que ça, après tout...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juin 2011, 22:12
Oui enfin je dit bosser  ::) :D

Je pense aux Itchy & Scratcchy pour TSP, aux notes et aux critiques...

Donc à partir de demain, lorsque j'aurais fini Futurama... J'attaque Les Simpson, et ce sera dur ! Enfin pas si dur que ça, après tout...

Ouais car c'est quand même notre grande passion :P

Blobulle

Ajout de la saison 15 : aucune note en dessous de la moyenne.
Je n'ai pas d'épisode préféré dans cette saison, les deux 18 sont à égalité.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  3 Juin 2011, 15:49
Ajout de la saison 15 : aucune note en dessous de la moyenne.
Je n'ai pas d'épisode préféré dans cette saison, les deux 18 sont à égalité.

En général ça va à part pour ton numéro un qui peut aussi être deux que je trouve bien trop haut !

Blobulle

Quel gros Q.I. ? L'épisode sur mes 2 personnages préférés ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  3 Juin 2011, 21:56
Quel gros Q.I. ? L'épisode sur mes 2 personnages préférés ?

Ouais je parle bien de cet épisode ;)  Je ne savais pas que tu étais fan de Lisa ?

Blobulle

Bien sûr que j'en suis un, Lisa est mon 2e personnage préféré juste après Maggie.
J'en ferais sûrement un post du même style que celui de Maggie.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  3 Juin 2011, 22:00
Bien sûr que j'en suis un, Lisa est mon 2e personnage préféré juste après Maggie.
J'en ferais sûrement un post du même style que celui de Maggie.

Cependant, je ne comprends pas ta phrase sur noHomer, tu as dit quelque chose comme :  Pas encore un autre épisode sur Lisa !