Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

PBJ : Enfin j'ai réglé le problème du signal et maintenant j'ai retrouvé toutes mes chaînes !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg


Sam Szlack

Citation de: Regismo le 22 Juin 2012, 14:24
GBJ : Mon frère vient chez moi pour 4 jours ! :) :) :) :)
Citation de: homer vs new york le 22 Juin 2012, 13:46
PBJ : Enfin j'ai réglé le problème du signal et maintenant j'ai retrouvé toutes mes chaînes !

Content pour vous 2 ;)

homer vs new york

Merci Sam .
Et je suis content pour toi Regis , tu as l'air d'avoir de bonnes relations avec ton frangin , c'est bien , contrairement à certaines personnes ...... ;D .

Je pourrais avoir un autre pbj si les teutons gagnent ce soir .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai les larmes qui me monte aux yeux à chaque minute mais en général je suis pas si triste.
GBJ : Les vacances enfin !!!  Je me suis levé à midi et ça fait du bien.
PBJ : Je sais pas pourquoi mais mes parents sont jours super cool c,est temps ci.  Hier je suis resté dehors de ma maison avec l'ordi à parler à du monde sur skype et facebook jusqu'à 2h du mat et ils ne m'ont jamais demandé d'allez me coucher XD.
PBJ : Je ferai pas comme l'été passé, cet été je prévois au moins voir des amis au moins 2 fois à chaque semaine.

Tetouchaud

PBJ : Je me lance dans un projet que je rêve de réaliser, l'écriture d'une pièce de théâtre !

Enorme BJ : Après tests, les médecins ne sont plus sûrs de ma mucoviscidose, on confirmera avec des examens complémentaires d'ici le début de semaine prochaine (examens le 25).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: Tetouchaud le 22 Juin 2012, 19:03
PBJ : Je me lance dans un projet que je rêve de réaliser, l'écriture d'une pièce de théâtre !

Enorme BJ : Après tests, les médecins ne sont plus sûrs de ma mucoviscidose, on confirmera avec des examens complémentaires d'ici le début de semaine prochaine (examens le 25).

C'est bien d'écrire une pièce de théâtre , ça permet d'ouvrir un peu plus son esprit . :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Je suis un grand passionné d'écriture, en particulier de tout ce qui est récit, mais tenter le théâtre est pour moi une nouvelle expérience dans le monde de l'écriture, et je trouve cela important !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: Tetouchaud le 22 Juin 2012, 19:27
Je suis un grand passionné d'écriture, en particulier de tout ce qui est récit, mais tenter le théâtre est pour moi une nouvelle expérience dans le monde de l'écriture, et je trouve cela important !

Et bien , en voilà une bonne chose  :) .
Je te souhaite  bonne chance .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

PBJ : Sortie avec la moitié de la classe à la fin des cours
PMJ : Suite à ça :
Citation de: paolo98 le 21 Juin 2012, 16:06
PlolJ : Mon prof de géo dicte les devoirs pour demain : Apporter un paquet de fraises Tagada :D :D

J'ai fait une overdose de Tagada :D

Tetouchaud

Je me rappelle de mon prof de sixième qui raffolait des fraises tagada. A la fin, on lui a offert l'équivalent de 3 kilos en fraises ;) en joignant brosse à dents et dentifrice.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

KrustyLeClown

PMJ : normalement lundi matin je serais tout seul en cours ( personne dans le groupe 1 ) et ma mere veut que j y aille  >:(
PBJ : en espanol classe complete on sera 6 et je ramenerais mon monopoly simpson le lundi
PBJ : en sport deux heures de pur foot le lundi
PBJ : le lundi on va regarder REC en art plastique :-)

Sam Szlack

Citation de: Benderama le 22 Juin 2012, 19:37
PBJ : le lundi on va regarder REC en art plastique :-)

WTF ? ::)

Pbj: j'ai trouvé la saison -exellente- 3 de The Big Bang Theory a 20€
Pbj: ahh... Les jeux videos, la TV et des comics toute la journée :)
Pbj: demain, soirée pizzas !! :)

Edit: Pbj: demain, shopping de geek ! :)

ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : De retour.
PBJ : Les bulletins approchent, hâte de voir ce que j'ai fais aux examens ...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szlack

Citation de: Rex Banner le 22 Juin 2012, 19:46
PBJ : De retour.
PBJ : Les bulletins approchent, hâte de voir ce que j'ai fais aux examens ...

Bon retour :)