Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Pmj: je ne pourrais commencer Resident Evil que demain.
Pbj: ce soir, soirée Fairy Tail !! :P

Bart78

PBJ : Victoire magnifique du Stade Français face au Stade Toulousain dans une ambiance de folie au Stade de France 28-24

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 27 Oct 2012, 17:50
Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Oct 2012, 17:29
Cletus =>  :D

Citation de: Tony. le 27 Oct 2012, 16:28
Mais elle a 13 ans quoi :k

En fait elle vient juste d'avoir 14 ;)

Mais elle a l'air plus vieille (elle)

Chaud elle fait 17 ans  :o.

Tu comprends donc que ça me derange pas du tout d'aller chez elle :D

Maurry Christmas!

PBJ : Le 29 octobre c'est ma fête...

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII !



AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai joué toute l'aprem avec mon voisin au hockey dans la rue à part quelques petite pauses :P

Sam Szlack

Pbj: demain, mes parents sont pas là. Résultat : Resident Evil et Fairy Tail touuute la journée. ;D

Statham17


homer vs new york

Citation de: Sam Szyslak le 27 Oct 2012, 22:50
Pbj: demain, mes parents sont pas là. Résultat : Resident Evil et Fairy Tail touuute la journée. ;D

Quel beau programme !  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PBJ : Moi demain on fête mon anniversaire même si c'est que mardi :)

Cletus Scorpio

PBJ: changement d'heure, une heure de plus pour faire la larve. Ouééééé !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

PBJ : Je devais pas avoir de cadeau à cause de mes cours de conduites (1000 $) mais on dirait bien que je vais en avoir un de mes parents 8)

Maurry Christmas!

PMS : J'étais entrain de faire Deoxys en pixel art (perle) mais un courant d'air de m**de est venu tout détruire...

Sam Szlack

Citation de: Maurice le 28 Oct 2012, 02:44
PMS : J'étais entrain de faire Deoxys en pixel art (perle) mais un courant d'air de m**de est venu tout détruire...

Toi aussi tu fais du pixel art IRL ? :)
Citation de: homer vs new york le 28 Oct 2012, 00:10
Citation de: Sam Szyslak le 27 Oct 2012, 22:50
Pbj: demain, mes parents sont pas là. Résultat : Resident Evil et Fairy Tail touuute la journée. ;D

Quel beau programme !  ;D

8)


simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.