Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sakunator


AlexandreLeblanc

Ah moi j'aimerais la pluie ! À Montréal y a beaucoup de neige, mais ça passe encore ! Dans ma ville ça passe plus quand c'est rendu que les bancs de neiges font 3/4 fois ma hauteur :'(

Tetouchaud

PMJ : Encore une migraine, j'en ai marre !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

PBJ : Je suis rendu à l'épisode 6 de Fringe :)

Sakunator

Citation de: Alex_Of_Darkness le 13 Mar 2013, 15:25
Ah moi j'aimerais la pluie ! À Montréal y a beaucoup de neige, mais ça passe encore ! Dans ma ville ça passe plus quand c'est rendu que les bancs de neiges font 3/4 fois ma hauteur :'(

Comment vous appelez le mélange entre la boue et la neige déjà? Slutch ou un truc comme ça, non?

AlexandreLeblanc

Ouais exactement ça :D Quand tu y penses c'est très bizarre comme nom :P

Sakunator

Pas si bizarre que ça  ^^ ça se rapproche tellement du bruit que ça fait avec les pieds :P

Au fait, je songe à venir à Montréal, courant Mars ça se précisera si je peux venir et à quelle date. J'te tiendrai au courant  :)

AlexandreLeblanc

Ok c'est super, mais je te conseillerais vraiment de venir en été !!!

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

PBJ : Il neige tout fort depuis un peu plus d'une heure, il doit y avoir 5/6 cm la. J'espère que ça va continuer !! Pitié pitié pitié pitié pitiééééé 
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 13 Mar 2013, 18:48
PBJ : Il neige tout fort depuis un peu plus d'une heure, il doit y avoir 5/6 cm la. J'espère que ça va continuer !! Pitié pitié pitié pitié pitiééééé 
En voilà un qui va écouter toute la nuit la radio locale pour savoir si les écoles seront fermés ou pas... :D

AlexandreLeblanc

PMJ : Doit commencer livre de français de 500 pages qui est pour demain o/

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 13 Mar 2013, 19:00
PMJ : Doit commencer livre de français de 500 pages qui est pour demain o/
Improvise avec le résumé ! ;)
Nous des fois, sois on a droit au livre pour le contrôle, sois c'est interdit mais on peut amener un résumé, sois c'est en DM mais c'est rare...

AlexandreLeblanc

Ouais c'est ce que je vais faire ou sinon je vais prendre celui de quelqu'un ^^

H_2_B